Ripper DVD dans plus de 180 formats vidéo/audio

  • DVD-5/DVD-9 disc

  • DVD folder

  • DVD ISO image file

Leawo DVD Ripper est capable de ripper et convertir dvd en vidéo, d’extraire des contenus audio à partir de DVD et enregistrer dans les différents formats d’audio, y compris AAC, FLAC, WAV, MP3, etc. Il permet aussi de définir le module d’appareil comme profil de sortie. C’est-à-dire que ce DVD Ripper est non seulement un convertisseur de DVD en vidéo, mais aussi un convertisseur de DVD en audio. Quant à la sortie de DVD, ce DVD Ripper prend en charge le disque DVD, le dossier DVD et le fichier d’image ISO DVD. De plus, plusieurs formats vidéo comme MP4, MKV, H.265 MP4, H.264 MKV ainsi que les profils vidéo HD/4K tels que HD MP4, HD MKV, HD MOV, 4K MP4, 4K MKV peuvent être définies comme format de sortie. En bref, Leawo DVD Ripper est en mesure de décrypter, ripper et convertir DVD en vidéo (par exemple, convertir dvd en mp4), vidéo en 720P, 1080P et 4K en fonction de vos préférences. Grâce à ce DVD Ripper, vous pouvez lire le contenu DVD sur les appareils iOS, Android et Windows, éditer le contenu DVD à l’aide d’un éditeur de vidéo ainsi que le transférer vers le site ou blog de partage.

Décrypter, ripper et convertir n’importe quel disque DVD

En tant qu’un DVD Ripper, Leawo DVD Ripper prend en charge le disque DVD de différents types. Un DVD protégé par le cryptage CSS, les disques DVD de n'importe quelle région et les disques DVD de n'importe quel studio de cinéma peuvent être importés pour l'extraction de DVD. Outre le disque DVD, ce convertisseur DVD professionnel accepte également les dossiers DVD et les fichiers d’image ISO DVD comme l’entrée.

Vitesse de traitement 6X plus rapide en conservant l’épatante qualité vidéo

En profitant des dernières technologies d'accélération, de décryptage de disque en supportant l’accélération NVIDIA CUDA, AMD APP et Intel Quick Sync GPU, ce DVD Ripper peut fonctionner 6x ultra rapide sur le rip et la conversion. Grâce au paramètre réglable de vidéo et audio, vous pouvez obtenir une DVD sortie dont la qualité n’est pas inférieure à la source et vous êtes capable de régler la value de résolution, fréquence d’images et format d’image, etc.

Définir l’effet de sortie à votre manière

Avec un éditeur intégré de vidéo, Leawo DVD Ripper permet de fusionner plusieurs titres de DVD en un seul fichier, de rogner la longueur de vidéo, d’ajouter le filigrane vidéo, de recadrer la taille de vidéo, de régler l’effet de vidéo ainsi qu’ajouter l’effet 3D de vidéo. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser pour créer votre propre fichier de vidéo.

Plusieurs fonctionnalités intéressantes pour améliorer l’expérience des utilisateurs

En vue d’améliorer l’expérience des utilisateurs, Leawo DVD Ripper est conçu avec beaucoup de fonctionnalités attirantes, y compris une interface conviviale et multilingue, la conversion par lots, les sous-titres et la piste audio optionnel, un lecteur intégré DVD ainsi que les paramètres réglables de vidéo et audio, etc.

Captures d’écran

Prend en charge OS: Win 7 /8 / 8.1 / 10

J’ai besoin d’une version Mac>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Video Downloader

Téléchargez la vidéo en ligne sur YouTube, Goolge Video, etc.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Video Converter

Convertissez des vidéos en 180+ formats d’un à l’autre.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo DVD Copy

Sauvegardez et copiez disque DVD, dossier et fichier d’image ISO.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Rip DVD to Video/Audio in 180+ Formats

  • DVD-5/DVD-9 disc

  • DVD folder

  • DVD ISO image file

As a professional DVD ripper, Leawo DVD Ripper allows you to rip and convert DVD to video, to extract audio content from source DVD and save in various audio formats like AAC, FLAC, WAV, MP3, etc., and it allows you to directly set device model as output profile. In other words, Leawo DVD Ripper is not only a DVD to video converter, but also a DVD to audio converter. As for DVD input, the program accepts DVD disc, DVD folder, and DVD ISO image file. Not only common video formats like MP4, MKV, H.265 MP4, H.264 MKV, etc., but also HD/4K Video profiles like HD MP4, HD MKV, HD MOV, 4K MP4, 4K MKV, etc. can be set as output format. In other words, Leawo DVD Ripper can decrypt, rip and convert DVD content to common video (for example, DVD to MP4), 720P video, 1080P video, 4K video based on your personal preference. With the help of this piece of DVD ripping software, you can watch DVD content on iOS devices, Android devices, and Windows devices, edit DVD in video editing software, and upload DVD content to video-sharing sites or blog.

Decrypt, Rip and Convert DVD Discs of Any Kind

As the best DVD ripper, Leawo DVD Ripper accepts all kinds of DVD discs. DVD discs protected by CSS encryption, DVD discs from any region, and DVD discs from any movie studio can be imported for DVD ripping. Besides DVD discs, this professional DVD converter also accepts DVD folders and DVD ISO image files as input.

6X-Faster DVD Ripping Speed and 100% Original Quality Preserved

Boosted by advanced accelerating technology and world-leading disc decryption technique together with the support for NVIDIA CUDA, AMD APP and Intel Quick Sync GPU accelerating, Leawo DVD Ripper is as fast as lightning in ripping and converting DVD. Compared with other DVD ripping software on the market, Leawo DVD Ripper is 6 times faster in DVD ripping and converting. With detailed video and audio parameters adjustable, original quality of source DVD content can be 100% retained by setting value of Resolution, Frame Rate, and Aspect Ratio as that of original.

Set Output Effect Based on Personal Preference

Designed with an internal video merger and video editor, Leawo DVD Ripper allows you to merge multiple DVD titles into a single file, trim video length, add video watermark, crop video size, adjust video effect, and add 3D video effect. Therefore you can make use of the program to make your own patent video files.

Other Bonus Features to Better User Experience

In order to better user experience, Leawo DVD Ripper is designed with many bonus features such as easy-to-use program interface, support for multilanguage, support for batch conversion, subtitle and audio track selectable, internal DVD player, detailed video and audio parameters settable, etc.

Screenshots

Support OS: Win XP / Vista / 7 /8 / 8.1 / 10

I need a Mac version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Video Downloader

Download video online from YouTube, Goolge Video, etc.

Download More Info>>

Leawo Video Converter

Convert videos and audios among 180+ formats.

Download More Info>>

Leawo DVD Copy

Backup and copy DVD disc, folder, and ISO image file.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!