Leawo Video Converter for Mac

Convertir des fichiers vidéo et audio dans plus de 180 formats variés

Comme un logiciel puissant et professionnel de Video converter for Mac OS, Leawo Video Converter for Mac peut vous aider à convertir vidéo et audio sur Mac dans plus de 180 formats. Leawo Video Converter for Mac peut servir d’un video converter commun parce qu’il prend en charge l’entrée et la sortie de fichier varié de vidéo comme MP4, AVI, MOV, MKV, MTS, FLV, etc. Il peut aussi fonctionner comme un audio converter commun car il est capable de convertir plusieurs fichiers audio tels que MP3, AAC, FLAC, AC3, etc. Par ailleurs, il est considéré comme un HD Video converter ainsi qu’un 4K Video converter, car il donne de la possibilité de convertir le HD Video (HD MP4, HD AVI, HD TS, HD VOB, etc.) et 4K Video.

4K Video: 4K MP4, 4K MKV

Common Audio: AAC, AC3, WAV, MP3, WMA, FLAC, M4A, M4R, MKA, AIFF, AMR, MP2, OGG, AU, etc.

Common Video: MP4, H.265 MP4, AVI, MKV, H.265 MKV, MOV, RMVB, FLV, F4V, TS, VOB, MPEG-1, MPEG-2, WMV, ASF, DV, VP8, etc.

HD Video: HD MP4, HD AVI, HD MKV, HD MOV, HD TS, HD VOB, HD MPEG-2, HD WMV, HD ASF, HD TRP, etc.

Convertir des fichiers vidéo et audio vers plusieurs appareils comme iPhone, iPad et les autres

Ce convertisseur vidéo sur Mac OS met à votre disposition de nombreux formats de sortie qui s'adaptent respectivement aux périphériques différents comme les appareils iOs, Android et Microsoft Windows. Grâce à ce convertisseur vidéo sur Mac OS, vous pouvez profiter de fichiers vidéo et audio vers les appareils variés, y compris les appareils iOS, Android, media players, 3D display devices, etc.

Convertir des fichiers vidéo et audio à une vitesse 6X plus rapide sans perdre de qualité

Ce convertisseur vidéo sur Mac OS vous aidera à convertir des fichiers vidéo et audio 6X plus rapidement que d’autres, ce qui peut non seulement économiser beaucoup de temps, mais aussi garder une qualité de sortie originale.

Convertir vidéo et audio 6X plus rapidement que d’autres

Entrée et sortie 1 : 1 sans perdre de qualité

Personnalisez la sortie vidéo avec l’éditeur intégré de vidéo

Réglez librement les paramètres vidéo et audio

En utilisant la technologie d’accélération de GPU, Leawo Video Converter for Mac vous permet de profiter d’une vitesse de conversion 6X plus rapide par rapport aux autres concurrents.

Leawo Video Converter for Mac vous assure une qualité d’entrée et de sortie 1 : 1, c’est-à-dire qu’il est en mesure de convertir les vidéos et audio avec une qualité parfaite.

Cet outil polyvalent peut aussi vous aider à rogner la longueur de vidéo, ajouter le filigrane, recarder la taille de vidéo, régler l’effet, créer la vidéo 3D ainsi que supprimer les bruits.

Pour satisfaire les besoins différents des utilisateurs, Leawo Video Converter for Mac vous permet de régler les paramètres vidéo et audio comme couper la vidéo, ajouter l’image ou le filigrane, régler la luminosité, la saturation et le contraste de vidéo, etc.

Créer des diaporamas photo pour souvenir les bons moments

A part un Mac video/audio converter, Leawo Video Converter for Mac peut fonctionner comme une photothèque qui vous donne la possibilité d’intégrer des photos ainsi que des dossiers photo et les convertir en diaporamas photo. Il offre également une fonction de réglage de l’effet du diaporama photo. Par exemple, les utilisateurs peuvent définir l’effet vidéo sortie, rajuster l’ordre photo, ajouter la musique de fond ainsi que régler l’effet audio sortie corrélativement. En bref, avec Leawo Video Converter for Mac, les utilisateurs peuvent créer des diaporamas photo sur Mac pour souvenir les bons moments.

Les fonctionnalités supplémentaires pour améliorer l’expérience utilisateur

De plus, Leawo Video Converter for mac est conçu avec plusieurs fonctionnalités supplémentaires comme Interface conviviale et multilingue, diaporamas photo, sous-titres externe et pistes audio réglable, etc.

Interface conviviale

Interface beaucoup plus intelligente et conviviale apporte beaucoup plus facile d'utilisation et une meilleure expérience pour les utilisateurs.

Interface multilingue

Pour satisfaire les besoins des utilisateurs entiers, Leawo Video Converter for Mac est disponible en anglais, allemand, japonais, chinois simplifié, russe, hongrois, arménien, espagnol, français, portugais et néerlandais..

Convertir des vidéos 2D vers 3D

Leawo Video Converter for Mac est capable de convertir vidéo 2D vers 3D parmi six différents formats 3D : Rouge / Cyan, Rouge / Vert, Rouge / Bleu, Bleu / Jaune, Interleaved et Côte à Côte. La profondeur 3D est réglable.

Prévisualiser l’effet de vidéo en temps réel

Vous pouvez relire des fichiers multimédia après les avoir chargés dans ce convertisseur vidéo sur Mac OS. Et pendant l’édition vidéo et le réglage 3D, vous pouvez également prévisualiser l’effet de vidéo en temps réel avec un lecteur intégré.

Captures d’écran

Mac OS X 10.10/10.11
/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Win>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Video Downloader Mac

Téléchargez la vidéo YouTube et d’autres vidéos en ligne en vitesse rapide sur Mac.

Télécharger plus d'infos >>

Leawo DVD Ripper Mac

Ripper DVD en vidéo/audio dans tous les formats en vitesse rapide sur Mac.

Télécharger plus d'infos >>

Leawo DVD Creator Mac

Gravez des audio et vidéos en DVD avec la vitesse extrêmement rapide sur Mac.

Télécharger plus d'infos >>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Leawo Video Converter for Mac

Support video and audio conversion between 180+ formats

As a powerful and professional video converter software for Mac OS, Leawo Video Converter for Mac can help you convert video and audio files on Mac in more than 180+ formats. Leawo Video Converter for Mac can work as a common video converter since it supports a variety of video files input and output including MP4, AVI, MOV, MKV, MTS, FLV, etc., It also works as a common audio converter because it is able to convert various audio files like MP3, AAC, FLAC, AC3, etc. Besides, it can be regarded as a HD video converter and a 4K video converter since it supports HD Video (HD MP4, HD AVI, HD TS, HD VOB, etc.), and 4K Video (4K MP4 and 4K MKV) conversion.

4K Video: 4K MP4, 4K MKV

Common Audio: AAC, AC3, WAV, MP3, WMA, FLAC, M4A, M4R, MKA, AIFF, AMR, MP2, OGG, AU, etc.

Common Video: MP4, H.265 MP4, AVI, MKV, H.265 MKV, MOV, RMVB, FLV, F4V, TS, VOB, MPEG-1, MPEG-2, WMV, ASF, DV, VP8, etc.

HD Video: HD MP4, HD AVI, HD MKV, HD MOV, HD TS, HD VOB, HD MPEG-2, HD WMV, HD ASF, HD TRP, etc.

Support iPhone, iPad, and all portable devices video and audio conversion

In addition to supporting various video and audio formats output, the Mac video converter is able to set many portable devices as output profile. Not only the popular iOS devices, but also Android devices and Microsoft Windows devices are supported by Leawo Video Converter for Mac. With the powerful Mac video converter, you can enjoy videos/audios on various devices including Apple devices, Android devices, media players, 3D display devices, etc.

Convert videos & audios in 6X faster speed without quality loss

This all-around video converter for Mac enables users to covert videos and audio at 6X faster speed. Apart from saving a great deal of time, the best Mac Video Converter can 100% preserve the original quality in output after the conversion.

Convert videos and audios in 6X faster speed

1:1 Input to Output without Quality Loss

Personalizing Video Output with Internal Video Editor

Set Video and Audio Parameters Freely

With GPU-accelerating technology, Leawo Video Converter for Mac is superior to others in converting speed. Users can enjoy 6X fast speed when convert videos and audios by use of the ultrafast Mac video converter.

Leawo Video Converter for Mac can guarantee 1:1 input to output; in other words, it can convert videos and audios with original quality reserved.

One of the friendly functions of the Mac video converter is that it enables users to trim video length, add video watermark, crop video size, adjust video effect, create 3D video, and remove noise.

To meet different requirements, Leawo Video Converter for Mac allows users to set detailed video and audio parameters, such as trim video length, crop video size, add image or text watermark, adjust video brightness/contrast/saturation, etc.

Create photo slideshow on Mac for keeping precious memory

Apart from acting as a Mac video/audio converter, Leawo Video Converter for Mac is considered as a photo slideshow creator which has capability to input photos and photo folders and turn them into photo slideshows. And it also provides photo slideshow with the function of effect adjustment. For example, users can set output video effect, adjust photo order, add background music, and set the output audio effect accordingly. In short, users can create photo slideshow on Mac to keep precious memory forever with help of Leawo Video Converter for Mac.

Other considerate features to improve user experience

Additionally, Leawo Video Converter for mac is designed with many other features, such as easy-to-use interface, multilingual support, photo sideshow feature, external subtitle addable and audio track selectable, etc.

User-friendly interface

Leawo Video Converter for Mac shows an easy-to-use interface to give users a better experience while using the program.

Multilingual support

In order to serve users from all over the world, Leawo Video Converter for Mac supports 11 kinds of languages: English, German, Japanese, Simplified Chinese, Russian, Hungarian, Armenian, Spanish, French, Portuguese and Dutch.

2D to 3D conversion

Leawo Video Converter for Mac also acts as a 2D to 3D video converter since it is able to convert 2D video to 3D with 6 different 3D effects available: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, and Side by Side. And the 3D Depth is adjustable.

Video preview for real-time effect

You are allowed to play back the media files after loading them into this Mac video converter. And you are able to preview the real-time video effect via the internal player during video editing and 3D setting.

Screenshots

Mac OS X 10.7/10.8/10.9
/10.10/10.11/10.12/10.13

I need a Win version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Video Downloader Mac

Download YouTube video and other online videos with fast speed on Mac.

Download More Info >>

Leawo DVD Ripper Mac

Rip DVD to video/audio in any formats with fast speed on Mac.

Download More Info >>

Leawo DVD Creator Mac

Burn audios and videos to DVD with fast speed on Mac.

Download More Info >>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!