Une Boîte à Outils Blu-ray / DVD Ultime

Leawo Video Converter Ultimate for Mac comprend les modules « Convert » et « Burn », ce qui signifie qu'il intègre Blu-ray / DVD Ripper et Blu-ray / DVD Creator dans l'ensemble de programmes. Avec cette boîte à outils Blu-ray / DVD pour Mac ultime, les utilisateurs peuvent ripper et convertir du contenu Blu-ray / DVD, ainsi que graver et créer efficacement Blu-ray / DVD sur Mac.

Décrypter, Ripper et Convertir Blu-ray / DVD

Sous le module « Convertir », en plus de convertir des videos et audios, Leawo Video Converter Ultimate for Mac permet aux utilisateurs d'importer du contenu Blu-ray / DVD pour décrypter, ripper et convertir, sans se soucier de la protection du disque et de la limitation de région. Les utilisateurs peuvent ajouter du contenu Blu-ray / DVD différent, y compris du disque Blu-ray, du dossier Blu-ray, du fichier ISO Blu-ray, du disque DVD, du dossier DVD et du fichier ISO DVD. Avec ce Video Converter Ultimate for Mac, l'utilisateur peut ripper les Blu-ray / DVD et les enregistrer en fichiers vidéos / audios dans plus de 180 formats et ripper les Blu-ray / DVD sur divers appareils portables.

Créer et Graver Blu-ray / DVD

Créateur et Graveur de Diaporamas Photo Professionnel

Outre la conversion vidéo / audio, le rip de Blu-ray / DVD en vidéo et la gravure de vidéos en Blu-ray / DVD, Leawo Video Converter Ultimate for Mac permet également aux utilisateurs de créer des diaporamas vidéos et des diaporamas photo Blu-ray / DVD sur Mac.

Créateur de Diaporamas Photo

Outre les fichiers videos, audios et ISO, les photos et les dossiers photo peuvent également être importés dans le programme pour être convertis en diaporamas vidéos. Vous pouvez modifier l'effet vidéo et ajouter de la musique de fond avant de créer un diaporama photo.

Graveur de Diaporamas Photo

En plus de son rôle de créateur de diaporama photo, Leawo Video Converter Ultimate for Mac peut également être considéré comme un graveur de diaporamas photo, car il peut convertir des photos en diaporamas photo et les graver sur disque DVD / Blu-ray. En outre, l'éditeur de diaporamas photo permet aux utilisateurs d'éditer l'effet vidéo et d'ajouter de la musique de fond. De plus, le menu du disque peut aussi être réglé.

Améliorer L’Effets de Sortie Blu-ray / DVD / Vidéo

Avec l'éditeur vidéo intégré, Leawo Video Converter Ultimate for Mac offre plusieurs fonctions d'édition pour améliorer l'effet de sortie Blu-ray / DVD / Vidéo, y compris tailler la longueur vidéo, ajouter le filigrane image ou texte, découper la taille vidéo, régler la luminosité vidéo, régler le contraste vidéo, régler la saturation vidéo, etc. En outre, les utilisateurs peuvent également éditer le profil de vidéo sortie en réglant des paramètres détaillés.

Conversion / Gravure en Haute Vitesse

Avec des technologies avancées comme la technologie d'accélération GPU, la technologie de décodage et d'encodage, Leawo Video Converter Ultimate for Mac est supérieur aux autres en matière de vitesse de conversion et de gravure. Peu importe que vous convertissiez des vidéos / audios / DVD / Blu-ray ou vous graviez des vidéos sur DVD / Blu-ray, il n'est pas nécessaire de prendre du temps pour obtenir le contenu converti ou gravé. En bref, Leawo Video Converter Ultimate for Mac est 6 fois plus rapide que les autres programmes de conversion et de gravure video en termes de vitesse de conversion / gravure.

D'autres Fonctions Intelligentes pour Une Meilleure Expérience Utilisateur

Outre les fonctions puissantes mentionnées ci-dessus, Leawo Video Converter Ultimate for Mac offre de nombreuses autres fonctions intelligentes pour une meilleure expérience utilisateur, telle qu'une interface conviviale, aperçu et lecture instantané, panneau de réglage détaillé, centre de support pour la résolution des problèmes, etc.

Captures d’écran

Mac OS X 10.10/10.11
/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Windows>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Blu-ray Copy for Mac

Copiez Blu-ray/DVD sur disque Blu-ray/DVD, dossier et ISO sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Prof. Media for Mac

Un convertisseur multimédias tout-en-un pour des utilisateurs Mac, qui peut aider à effectuer les conversions entre Blu-ray, vidéo, DVD, audio, image, photos, etc.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo iTransfer Mac

Transférez des données parmi iPad, iPhone, iPod, iTunes et PC sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

An Ultimate Blu-ray/DVD Toolkit

Leawo Video Converter Ultimate for Mac contains the "Convert" and "Burn" modules, which means it integrates Blu-ray/DVD Ripper, and Blu-ray/DVD Creator into the program suite. With this ultimate Blu-ray/DVD toolkit for Mac, users can rip and convert Blu-ray/DVD content, as well as burn & create Blu-ray/DVD on Mac effectively.

Decrypt, Rip and Convert Blu-ray/DVD

Under the "Convert" module, in addition to converting videos and audios, Leawo Video Converter Ultimate for Mac allows users to import Blu-ray/DVD content for decrypting, ripping and converting, regardless of disc protection and region restriction. Users can add different Blu-ray/DVD content, including Blu-ray disc, Blu-ray folder, Blu-ray ISO file, DVD disc, DVD folder, and DVD ISO file. And with this Video Converter Ultimate for Mac, user can rip Blu-ray/DVD and save to video/audio files in more than 180 formats, and rip Blu-ray/DVD to various portable devices.

Create & Burn Blu-ray/DVD

Professional Photo Slideshow Maker and Burner

Apart from converting video/audio, ripping Blu-ray/DVD to video and burning videos to Blu-ray/DVD, Leawo Video Converter Ultimate for Mac also enables users to create photo slideshow videos and photo slideshow Blu-ray/DVD on Mac.

Photo Slideshow Maker

Except videos, audios and ISO files, photos and photo folders can also be imported into the program for converting to photo slideshow videos. And you can edit video effect and add background music before making photo slideshow.

Photo Slideshow Burner

Apart from acting as photo slideshow maker, Leawo Video Converter Ultimate for Mac can be also considered as a photo slideshow burner since it can convert photos into slideshows and burn to DVD/Blu-ray disc. Besides, the photo slideshow editor enables users to edit the video effect and add background music. Moreover, the disc menu can be set as well.

Enhance Your Output Blu-ray/DVD/Video Effects

With the built-in video editor, Leawo Video Converter Ultimate for Mac offers multiple editing features to enhance Blu-ray/DVD/Video output effect, including trim video length, add image or text watermark, crop video size, adjust video brightness, contrast, saturation, etc. Besides, users can also edit the output video profile by setting detailed parameters.

Converting/Burning in High Speed

With advanced tech planted like GPU-accelerating technology, advanced decoding and encoding technology, Leawo Video Converter Ultimate for Mac is superior to others in converting and burning speed. Whether you are converting videos/audios/DVD/Blu-ray or burning videos to DVD/Blu-ray, it really takes almost no time to get the converted or burnt content. In short, Leawo Video Converter Ultimate for Mac is 6 times (6X) faster in conversion/burning speed in comparison with other video converting and burning programs.

Other Smart Features to Better Users Experience

Except for the powerful features mentioned above, Leawo Video Converter Ultimate for Mac offers many other smart features to better users’ experience, such as user-friendly interface, instant preview and playback, detailed settings panel, help center for troubleshooting, etc.

Screenshots

Mac OS X 10.7/10.8/10.9
/10.10/10.11/10.12/10.13

I need a Windows version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Blu-ray Copy for Mac

Copy Blu-ray/DVD to Blu-ray/DVD disc, folder, and ISO on Mac.

Download More Info>>

Leawo Prof. Media for Mac

A 10-in-1 media converter suite for Mac users to handle conversions between Blu-ray, video, DVD, audio, image, photos, etc.

Download More Info>>

Leawo iTransfer Mac

Transfer data(photos/videos...) between iOS Devices, iTunes, and Mac.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!