Télécharger des vidéos et de la musique à partir de plus de 1000 sites d’Internet

Comme un video downloader haut de gamme, Leawo Videon Downloader vous permet de télécharger des vidéos en ligne à partir de plus de 1000 sites d’Internet comme YouTube, Vimeo et Vevo etc. La plupart des vidéos que vous trouvez sur Internet peuvent être téléchargées via ce video downloader.

Télécharger des vidéos en ligne à haute définition en 720P ou 1080P

Pour les personnes qui aiment les vidéos de haute résolution, il est un choix parfait de télécharger des vidéos en ligne de haute résolution sur nombreux de sites de partage vidéo. Sans parler qu’il peut fonctionner parfaitement comme un YouTube downloader pour télécharger des vidéos à partir de YouTube à la résolution 720P et 1080P.

Une vitesse de téléchargement six fois plus rapide

Ce video downloader est adopté une technologie avancée concernant le chargement vidéo, qui permet de charger et télécharger les vidéos YouTube et d’autres sites d’Internet à une vitesse six fois plus rapide.

Les paramètres de téléchargement plus intelligents

Leawo HD YouTube Video Downloader est efficace ainsi que convivial. Vous pouvez non seulement définir le nombre maximum de tâches téléchargées, mais aussi modifier la page d’accueil n’importe quel site d’Internet que vous le souhaitez, effacer l’historique de navigation ainsi qu’ajouter le répertoire pour les vidéos téléchargées. Sous une manière directe et une attitude sincère, tous ces paramètres sont d’offrir une meilleure expérience aux utilisateurs.

Jouer des vidéos téléchargées en un seul clic

Quand vous terminez le téléchargement de vidéo, il n’est pas nécessaire de rechercher des vidéos dans votre disque dur. Avec un lecteur vidéo intégré, un seul clic sur une vidéo téléchargée dans le YouTube downloader peut permettre de jouer de la vidéo.

Fournir des informations vidéo en détails

Pour assurer que vous pouvez télécharger des vidéos idéales en ligne avec les bons paramètres, ce YouTube downloader vous présentera les informations détaillées de la vidéo téléchargée. Les informations comme le nom de la vidéo, le format et la résolution seront clairement montrées sur la liste de téléchargement.

Captures d’écran

Prend en charge OS: Win 7 /8 / 8.1 / 10

J’ai besoin d’une version Mac>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo iTransfer

Transférez des données parmi iPad, iPhone, iPod, iTunes et PC de manière efficace.

Télécharger plus d'infos >>

Leawo Music Recorder

Enregistrez toutes les audio de l’ordinateur ou des sources audio intégrée.

Télécharger plus d'infos >>

Leawo Blu-ray Player (Free)

Le meilleur lecteur Blu-ray pour lire Blu-ray, DVD et fichier vidéo.

Télécharger plus d'infos >>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Download Video & Music from 1000+ Sites

As a top-of-the-line online video downloader, Leawo Video Downloader is able to download videos from more than 1000 sites like YouTube, Vimeo and Vevo, etc. Most videos you find on the internet could be downloaded with this video downloader.

Support 720P, 1080P HD Videos Downloading

For people who favor high-resolution videos, this is the perfect choice for downloading HD videos from various online video sharing websites. Not to mention that it can work perfectly as a YouTube downloader to download YouTube videos in 720P and 1080P resolutions.

6X Faster Downloading Speed

This video downloader is equipped with advanced video loading technology which allows it to load and download YouTube video and videos from other sites in 6X faster speed.

Smarter Downloading Settings

Leawo Video Downloader is efficient as well as user-friendly. You can set the maximum download tasks, change the home page to whatever website as you like, delete browsing history easily and set directory for the downloaded videos. All of these settings are an outward display of a sincere approach to delivering better user experience.

1-Click to Play Downloaded Videos

When you finish downloading the video, you don’t even have to look for the video in your hard drive. With the built-in video player, only one click is needed to play the downloaded videos within this YouTube downloader.

Precise Video Info Provided

To make sure that you can download the ideal video with the right parameters, this YouTube downloader would present to you detailed information about the video you are downloading. Information like the name of the video, size, format and resolution will be clearly listed on the download list.

Screenshots

Support OS: Win XP / Vista / 7 /8 / 8.1 / 10

I need a Mac version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo iTransfer

Transfer Photos, Music, Contacts, SMS etc. between iOS Devices, iTunes and Computer.

Download More Info >>

Leawo Music Recorder

Records Music/Audio from Any Source with 100% Original Quality Retained.

Download More Info >>

Leawo Blu-ray Player (Free)

Best Blu-ray Player software plays Blu-ray, DVD, and video file.

Download More Info >>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!