Leawo Prof. DRM(autrefois Leawo TunesCopy Ultimate)

Le programme dernier cri pour la suppression de la protection GDN et la conversion des fichiers multimédia protégés par GDN

En tant qu’un ensemble complet des applications pour la suppression de la protection GDN, Leawo Prof. DRM intègre un convertisseur de vidéo, un convertisseur de musique, un convertisseur de livre audio, un convertisseur de livre numérique et un convertisseur de musique de Spotify pour se libérer des contraintes au divertissement sur des appareils spécifiés. Avec Leawo Prof. DRM, vous pouvez supprimer la protection de GDN des fichiers vidéo M4V, des fichiers musicaux M4P, et des livres audio M4B d’iTunes et les convertir aux formats MP3 ou MP4 non protégés, et les livres numériques Kindle d’Amazon, Kobo et Adobe aux formats EPUB, MOBI, AZW3 ou TXT non protégés. De plus, les fichiers protégés de Spotify peuvent aussi être convertis aux fichiers non protégés et téléchargés afin que vous puissiez les écouter quand et où vous voulez.

Convertisseur de vidéo Leawo Prof. DRM

Convertissez les films et les émissions télévisées du format M4V protégé par GDN au format MP4 non protégé.
Leawo Prof. DRM peut servir de convertisseur de vidéo d’iTunes puisqu’il est capable de supprimer la protection GDN des fichiers et de convertir les films et les émissions télévisées M4V au format MP4 à une vitesse 50x supérieure avec une qualité 100% identique à l’originale, et les pistes audio en son surround Dolby 5.1 et les sous-titres sélectionnables pour une lecture sur n’importe quel appareil. Commander immédiatement le module convertisseur de vidéo de Leawo Prof. DRM

Convertisseur de livre audio Leawo Prof. DRM

Supprimez la protection de GDN des fichiers M4B, AA et AAX, et convertissez les livres audio d’Audible AA et AAX au format MP3, même sans l’autorisation d’iTunes.

Leawo Prof. DRM agit comme un dispositif de suppression universel de la protection GDN pour les livres audio d’iTunes ou d’Audible. Il permet une suppression de la protection GDN des livres audio au format M4B (d’iTunes), AA et AAX (d’Amazon) et une conversion au format MP3 non protégé à une vitesse 50x supérieure sans perte de qualité, avec le nombre des canaux, le taux d’échantillons et le débit binaire définissables. Avec un processeur avancé de décryptage, Leawo Prof. DRM est amélioré pour permettre une suppression indépendante de la protection GDN pour les livres audio d’Audible AA et AAX sans besoin d’autorisation des comptes iTunes et leur conversion au format MP3 afin que vous puissiez lire à votre aise les livres audio d’iTunes sur les appareils autre que ceux d’Apple. Commander immédiatement le module convertisseur de livre audio de Leawo Prof. DRM

Convertisseur de musique Leawo Prof. DRM

Convertissez les fichiers M4P protégés par GDN et ceux M4A non protégés d’iTunes au format MP3

Leawo Prof. DRM peut aussi servir de convertisseur de musique d’iTunes grâce à sa capacité de la conversion des fichiers musicaux M4P cryptés avec une protection GDN et de ceux M4A non protégés au format MP3 à une vitesse 50x supérieure avec une qualité identique à l’originale, et le nombre des canaux, le taux d’échantillons et le débit binaire définissables, de sorte que vous puissiez transférer les chansons non protégés d’iTunes à n’importe quel lecteur ou appareil mobile pour un divertissement illimité. Commander immédiatement le module convertisseur de musique de Leawo Prof. DRM

Prof. DRM Spotify Converter

Remove DRM-protection on Spotify music and convert to Universal audio format for enjoying music offline on any devices.

En tant qu’un dispositif de suppression universel de la protection GDN, Leawo Prof. DRM peut être pris comme un convertisseur de musique de Spotify. Il est capable de supprimer la protection GDN des fichiers musicaux de Spotify et les convertir aux formats lisibles par les lecteurs musicaux populaires tels que MP3, M4B, M4A, AAC, WAV, ou FLAC. Le convertisseur de Spotify permet non seulement une suppression de la protection GDN des pistes, des albums et même des playlists, mais aussi un traitement en masse au format populaire. Grâce à ses technologies avancées de décryptage, les fichiers de sortie peuvent avoir une qualité 100% identique que l’originale de ceux sur Spotify. De plus, pour obtenir un divertissement d’une meilleure qualité, vous êtes permis de définir les paramètres des fichiers tels que le nombre des canaux, le débit binaire, le taux d’échantillons etc. Cette application à la main, vous ne vous embêterez plus des publicités ou des contraintes du téléchargement sur les autres appareils, y compris iPod, iPhone, Zune, et Creative Zen, pour un divertissement hors ligne. Commander immédiatement le module convertisseur de Spotify de Leawo Prof. DRM

Convertisseur de livre numérique de Leawo Prof. DRM

Convertissez les livres numériques avec la protection GDN de Kindle, Kobo ou Adobe aux formats non protégés tel qu’EPUB, MOBI, AZW3, TXT, etc.

Leawo Prof. DRM peut jouer le rôle d’un convertisseur de livre numérique puisqu’il possède une capacité puissante à supprimer les protections GDN diverse des livres numériques comme Kindle d’Amazon, Kobo et Adobe. En enlevant la protection GDN des fichiers EPUB, MOBI, AZW3, AZW, KFX, PRC, HTML et TXT, et convertissant les fichiers aux formats EPUB, MOBI, AZW3 ou TXT non protégés à une vitesse 50x supérieure sans perte de qualité, l’application se montre un dispositif de suppression universel de la protection GDN jusqu’à présent. Vous pouvez aussi convertir les livres numériques non protégés aux formats EPUB, MOBI, AZW3, TXT, etc., afin que vous puissiez les transférer à n’importe quel appareil et les partager avec vos amis sans contrainte. Commander immédiatement le module convertisseur de livre numérique de Leawo Prof. DRM

NB: cette application ne soutient pas pour le moment la version 1.25 de Kindle ou ultérieure.

Conversion authentiquement identique en supprimant la protection GDN

Avec ses technologies avancées du traitement des médias numériques, Leawo Prof. DRM vous assure une conversion sans perte de qualité des fichiers d’iTunes, les livres numériques Kindle, Kobo et Adobe, ainsi que la musique de Spotify pour un divertissement sans contrainte sur les appareils divers. La qualité est préservée 100% identique à l’originale pour l’audio, la vidéo et les images, lorsque les sous-titres et les étiquettes d’identification des chansons restent intacts.

Fichiers de sortie identiques à ceux de source sans perte de qualité

En convertissant, avec Leawo Prof. DRM, les vidéos, la musique ou les livres audio d’iTunes, et les livres audio d’Audible AA ou AAX protégés par GDN au format MP4 ou MP3, ou bien la musique de Spotify aux 10 formats divers non protégés, vous pouvez avoir une qualité 100% identique à l’originale. De plus, les étiquettes d’identification telles que le nom de l’artiste, le titre de l’album, le nom de l’auteur, l’année de la sortie et autres informations sur Spotify et iTunes restent intactes après la conversion.

Pistes audio, nombre des canaux, sous-titres, pistes sonores, taux d’échantillons et débit binaire tous définissables

Leawo Prof. DRM vous permet de sortir multiples pistes audio et sous-titres lors de la conversion des vidéos. Pendant le décryptage ou la conversion de la musique ou des livres audio d’iTunes ou des derniers d’Audible, vous pouvez définir à votre aise les pistes sonores, le taux d’échantillons et le débit binaire à sortir pour le fichier MP3. Dans le cas de Spotify, vous êtes aussi permis à définir le nombre des canaux, le taux d’échantillon, le débit binaire et le format audio qui vous plaît mieux pour la sortie audio en contournant la protection GDN lors du téléchargement de la musique.

Son surround Dolby 5.1 soutenu pour la sortie audio lors de la conversion des vidéos d’iTunes

Avec les technologies avancées implantées, la sortie audio des fichiers vidéo MP4 traités avec Leawo Prof. DRM maintient les mêmes canaux audio que les fichiers de source d’iTunes (comme son surround Dolby 5.1) et vous garantit une expérience sonore extrêmement excellente sur n’importe quel appareil.

Suppression de la protection GDN à une vitesse 50x supérieure

Avec les technologies les plus avancées de décryptage de GDN implantées, Leawo Prof. DRM peut enlever directement la protection GDN des vidéo M4V (films et émissions télévisées), de la musique M4P, des livres audio M4B d’iTunes ainsi que ceux d’Audible AA et AAX et convertir les fichiers M4V, M4B, M4P, M4A (non protégé), AA ou AAX au format MP4 ou MP3 à une vitesse 50x supérieure, dépassant tous les autres applications similaires de la suppression de protection GDN d’iTunes.

Autre fonctionnalités conviviales et pratiques

Compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows, Leawo Prof. DRM est facile à utiliser et possède beaucoup de fonctionnalités conviviales et pratiques.

Captures d’écran

Prend en charge OS: Win 7 /8 / 8.1 / 10

J’ai besoin d’une version Mac>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Video Converter

Convertissez 180+ vidéos et audio d’un format à un autre.

Télécharger More Info>>

Leawo DVD Creator

Gravez plus de 180 formats des vidéos en DVD à l’aide de 40+ Menus superbes.

Télécharger More Info>>

Leawo Tunes Cleaner

Gérez et effacez la libraire de musique iTunes pour une meilleure expérience d’utilisation.

Télécharger More Info>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Leawo Prof. DRM(formerly Leawo TunesCopy Ultimate)

The Ultimate DRM Removal Program and DRM Media Converter

As a complete suite of top-notch DRM-removal program, Leawo Prof. DRM integrates DRM video converter, DRM music converter, DRM audiobook converter, DRM eBooks converter and DRM Spotify converter for breaking the limits of entertaining on specified devices only. With Prof. DRM, the DRM protection from iTunes M4V video/M4P music/M4B audiobook will be removed and convert to DRM-free MP3, MP4 format, and eBooks from Amazon kindle, Kobo, Adobe can be converted to DRM-free epub, mobi, azw3, txt. What’s more, DRM-protective Spotify music will be converted and downloaded as DRM-free file for listen them where and when you want.

Prof. DRM Video Converter

Convert iTunes DRM-protected M4V movie and TV show to DRM-Free MP4

Leawo Prof. DRM can serve as an iTunes video converter since it is able to remove DRM and convert iTunes M4V movies and TV shows to MP4 at 50X faster speed with 100% original quality reserved, Dolby 5.1 surround sound audio tracks and subtitles selectable for playing on any device. Buy Prof. DRM Video Converter Module Now

Prof. DRM Audiobook Converter

Remove DRM from M4B, AA, AAX files and convert any audible AA, AAX file to MP3, even without iTunes authorization

Leawo Prof. DRM works as an all-in-one DRM remover for iTunes audiobooks and audible audiobooks. It supports to remove DRM from iTunes M4B, AA, AAX audiobooks from Amazon, then convert them to non-DRM mp3 format at 50X faster speed with lossless quality, channels, sampling rate and bit rate selectable. With the advanced DRM decrypting processor, Leawo Prof. DRM upgrades to independently remove DRM protection from Audible AA, AAX audiobooks with no need to authorize iTunes account, then convert AA and AAX to MP3 so that you can freely enjoy iTunes audiobook on many other devices, not just Apple’s. Buy Prof. DRM Audiobook Converter Module Now

Prof. DRM Music Converter

Convert iTunes DRM-Protected M4P and non-DRM iTunes M4A Music to MP3

Leawo Prof. DRM can also work as an iTunes music converter because of its function of converting DRM-encrypted iTunes M4P and non-DRM iTunes M4A music to MP3 at 50X faster speed with original quality kept and channels/sampling rates/bit rates selectable so that you can freely transfer the DRM-free iTunes music songs to any media players and mobile devices for unlimited enjoyment. Buy Prof. DRM Music Converter Module Now

Prof. DRM Spotify Converter

Remove DRM-protection on Spotify music and convert to Universal audio format for enjoying music offline on any devices.

The all-round DRM removal program - Leawo Prof. DRM can be taken as Spotify music converter to remove DRM on the Spotify music and convert them the common music player compatible formats such as MP3, M4B, M4A, AAC, WAV, FLAC. The Spotify Converter not only removes the DRM from Spotify music track, album, or even playlist but also allows to convert in batch and save in common format. Owing to the advanced decrypting technology, all the converted songs perfectly retain the 100% original quality from Spotify. Besides, for enjoying higher music quality, this program allows to edit the audio by adjusting the audio channel, bit rate, sample rate etc. With this program on hand, Spotify users will no longer be bothered by the advisements or the limitation of downloading on other devices including Apple iPod, iPhone, Zune, Creative Zen, for enjoying offline. Buy Prof. DRM Spotify Converter Module Now

Prof. DRM eBook Converter

Convert DRM-protected eBook from Kindle, Kobo, Adobe to DRM-free epub, mobi, azw3, txt, etc., format

Leawo Prof. DRM can act as eBook Converter owing to it’s powerful ability of removing different types of DRM protection from eBook including Amazon Kindle, Kobo, Adobe. Removing DRM in epub, mobi, azw3, azw, kfx, prc, html, txt and converting to DRM-free format including epub, mobi, azw3, txt at 50X faster speed with lossless quality of the original one makes it the all-inclusive DRM remover up to now. You can also add the DRM-free eBook to convert to epub, mobi, azw3, txt, etc. So that you can share the non-DRM eBooks to any devices with your friends freely. Buy Prof. DRM eBook Converter Module Now

Note: This program temporarily does not support the versions of Kindle software: 1.25 and later

Real 1:1 DRM Removal

With advanced digital media processing technology, Leawo Prof. DRM guarantees to losslessly convert the DRM-locked iTunes files, eBooks in Kindle, Kobo, Adobe and Spotify music for enjoying on different devices freely. The original quality (audio quality, video quality, and image quality), subtitles, music ID tags will all be 100% preserved.

1:1 Input to Output without Quality Loss

Prof. DRM can reserve 100% original quality after converting the DRM-protected iTunes video/music/audiobook, Audible AA/AAX audiobooks to MP4 and MP3, and Spotify music to 10 available DRM-free audio formats. What’s more, the ID tags including artist, albums, composer, year and other data information from Spotify and iTune music will all be kept after converting.

Audio Tracks, Audio channel, Subtitles, Sound Track, Sampling Rate, Bit Rate Selectable

Prof. DRM enables user to output multiple audio tracks and subtitles in converting iTunes videos. When decrypting and converting audios from iTunes music/ audiobook /Audible audiobook, Prof. DRM allows user to freely choose different sound tracks, sampling rates and bit rates for keeping in output MP3 file. What’s more, Prof. DRM enables users to freely select audio channel, sample bit, bit rate and audio formats for a better audio output in bypassing and downloading Spotify music.

Support for Dolby 5.1 Surround Sound Output when converting iTunes video

With advanced tech planted, Prof. DRM keeps all audio channels in MP4 output from source iTunes videos files, like Dolby 5.1 surround sound, providing extremely excellent surround sound experience on any devices.

50X Faster to Remove DRM

With the most advanced DRM decryption tech planted, Leawo Prof. DRM can directly removes DRM protection from iTunes M4V videos (movie and TV show), M4P music, M4B audiobook and Audible AA/AAX audiobook, and then convert M4V, M4B, M4P, non-DRM M4A, AA and AAX to MP4 and MP3 at 50X faster speed, surpassing any other similar iTunes DRM removal program.

Other User-Friendly and Practical Features

Compatible with all Windows operating systems, Leawo Prof. DRM is easy to use, and it has many user-friendly and practical features.

Screenshots

Support OS: Win 7 /8 / 8.1 / 10

I need a Mac version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Video Converter

Convert 180+ videos and audios from one format to another.

Download More Info>>

Leawo DVD Creator

Burn 180+ formats of videos to DVD with the 40+ beautiful menus.

Download More Info>>

Leawo Tunes Cleaner

Manage and clean up iTunes music library for a better enjoyment.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!