Convertir PowerPoint en Vidéo en n'importe quel Format

Leawo PowerPoint to Video Pro est conçu pour un convertisseur puissant de PowerPoint en vidéo, qui vous permet de convertir PowerPonit en vidéo en tous les formats vidéos et audios comme ASF, AVI, FLV, MPEG, MP4, TS, MOV, WMV, VOB, 3GP, RM, RA, MKV, WEBM, MKA, Wii AVI, Wii MOV, etc. De plus, il peut convertir PowerPoint aux dispositifs variés, comme par exemle, les appareils Apple, les Tablets PC, portables, PSP, etc. Et puis, vous pouvez voire les contenus PowerPoint sur les sites web et les dispositifs portables avec tous les animations, transitions, son et les clips vidéos conservés sur les fichiers PowerPoint. Avec cet convertisseur professionnel de PowerPoint, vous pouvez convertir PPT en vidéos par un àun ou en masse. En un mot, vous pouvez justement tourner PowerPoint au vidéo avec personnalisations.

Tourner PowerPoint en Vidéo avec tous les caractéristiques et éléments conservés

Quand vous essayez de tourner PowerPoint au vidéo, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des effets de transition. Comme un convertisseur professionel PowerPoint au vidéo, Leawo PowerPoint to Video Pro est capable de tourner PowerPoint en Vidéo avec tous les caractéristiques et éléments conservés. C ‘est à dire que vous pouvez bénéficier de vidéo qui garde tous les caractéristiques et éléments sur les Powerpoints intacts, y compris les animations, les transitions, les sons, et les clips vidéos.

Les effets parfaits de PowerPoint en Vidéo

La conversion rapide et la convivialité

Convertir PowerPoint en Vidéo en masse

Cet convertisseur puissant de PowerPoint en vidéo peut traiter les fichiers PPT multiples par un conversion, sans limités. Vous êtes capable d’importer discrétionnairement les fichiers de PowerPoint le plus grand nombre possible en ce convertisseur puissant de PowePoint, et les convertir justement un clique.

Transformer rapidement et précisément avec un calendrier

Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter le temps de conversion grâce à ce convertisseur efficace de PPT en vidéo peut convertir PowerPoint en vidéo dans 1 nimute. Et vousêtes capable de voir les processus précis de tous fichiers de PPT avec un temps préci de conversion. De plus, vous pouvez prévoir en temps réal le vidéo sortie pendant le processus de conversion de vidéo.

L’ interface d’utilisateur avec multi-langue

Leawo PowerPoint to Video Pro est fixé avec une interface de 7 langues les plus utilisées, indo-européen, français, allemand, italienne, chinois simplifié et traditionnel pour vous donner un accès facil au votre diaporama de PPT. L’interface d’utilisateur avec muti-langue peut être adapté aux utilisateurs différants, les aide à accomplir leur tâches avec facilité.

Captures d’écran

Prend en charge OS: Win XP
/ Vista / 7 /8 / 8.1 / 10

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Prof. Media

Une solution multimédias complète pour télécharger, convertir, copier, graver, lire, éditer, etc. en vitesse 6X plus rapide.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Blu-ray Player (Free)

Le meilleur lecteur Blu-ray pour lire Blu-ray, DVD et fichier vidéo.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo PowerPoint to DVD Pro

Convertissez PowerPoint en vidéo et gravez PPT en DVD/Blu-ray avec le menu personnalisé.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Convert PowerPoint to Video in Any Format

Leawo PowerPoint to Video Pro is designed to be a powerful PowerPoint to video converter that enables you to convert PowerPoint to video in all common video and audio formats like ASF, AVI, FLV, MPEG, MP4, TS, MOV, WMV, VOB, 3GP, RM, RA, MKV, WEBM, MKA, Wii AVI, Wii MOV, etc. Moreover, it can convert PowerPoint to various devices such as Apple devices, Tablet PC, mobile phone, PSP, etc. And then you can view PowerPoint content on video-sharing websites and portable devices with all the animations, transitions, sounds and video clips in the source PowerPoint files retained. With the professional PowerPoint converter, you are allowed to convert PPT to video singly or in batches. In a word, you can just turn PowerPoint into video with personalization.

Turn PowerPoint to Video with all original features and elements retained

When you try to turn PowerPoint into video, you don’t need to worry about the effects of the transition. As a professional PowerPoint to video converter, Leawo PowerPoint to Video Pro is able to turn PowerPoint to video with all original features and elements retained. In other words, after conversion, you can enjoy the video that keeps all the features and elements in the PowerPoint intact, including the animations, transitions, sounds and video clips, etc.

Perfect PowerPoint to Video Effects

Fast Conversion and Easy-to-Use

Batch convert PowerPoint to Video

The powerful PowerPoint to video converter can process multiple PPT files per conversion, and best of all, with no number limit. You are able to discretionarily import as many PowerPoint files as possible into this powerful PowerPoint converter and convert them all to videos just in one click.

Process fast and precisely with a timeline

No need to worry about the conversion time since the efficient PPT to video converter can convert PowerPoint to videos in a minute. And you are able to see the exact process of each PPT file with precise conversion time. Moreover, you are allowed to real-time preview the output video during the PowerPoint to video conversion process.

Multi-lingual User Interface

Leawo PowerPoint to Video Pro is set with a concise interface in 7 most-spoken languages, i.e. French, German, Italian, Simplified and Traditional Chinese, to give you quick access to your video slideshow. The multi-lingual user interface can be adapted to different users, helping them accomplish their tasks with ease.

Screenshots

Support OS: Win XP / Vista / 7 /8 / 8.1 / 10

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Prof. Media

All-in-one Media Solution to Download, Convert, Copy, Burn, Play, Edit, and More in 6X Faster Speed.

Download More Info>>

Leawo Blu-ray Player (Free)

Best Blu-ray Player software plays Blu-ray, DVD, and video file.

Download More Info>>

Leawo PowerPoint to DVD Pro

Convert PowerPoint to Video and Burn PPT to DVD/Blu-ray with Customzied Menu.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!