Graver DVD à partir de n’importe quelle vidéos & Photos

Leawo DVD Creator for Mac, un graveur de dvd puissant et pionnier, est très connu pour la fonctionnalité conviviale et la marque respectée. Ce logiciel gravure dvd sur Mac joue un rôle très important dans la conversion de tous les sorts de vidéos aux plus de 180 formats différents. Il aide à convertir les vidéos en DVD avec une qualité sans perte. A l’aide de ce graveur DVD, vous êtes capable de graver les vidéos en disque DVD, dossier/fichier ISO sur Mac dans le format DVD-5 or DVD-9 de façon plus pratique. Par ailleurs, vous êtes autorisés de créer dvd sur tous les types de vidéos, y compris la vidéo faite par toi-même et les clips de film. Vous êtes en mesure de créer la vidéo de diaporama photo et la graver en DVD en utilisant un éditeur intégré de diaporama photo.

Video Input: H.264, H.265, 3gp, 3gpp, 3g2, AVI, M4V, M2V, MOD, MKV, MP4, MPG, MPEG, MOV, VOB, WMV, ASF, TOD, DV, DPG, FLV, F4V,MTS, TS, M2TS, M2T, TP,TRP, DVR-MS, NUT, NSV, QT,RM, RMVB, DAT, WEBM, WTV

Picture(slideshow) Input: PNG, JPG, JPEG, BMP, TIFF, TIF, GIF, JFIF, ICO, EMF, WMF.

Subtitle Input: SRT, ASS, SSA.

Supported DVD Output: DVD-R, DVD-R/DL, DVD-RAM, DVD-RW, DVD_RW, DVD+RW/DL, DVD+R, DVD+R/DL

Les modèles de menus DVD sont disponibles et personnalisables

Ce graveur de dvd donne aux utilisateurs la possibilité de changer le modèle du menu de disque et les éléments sur ce menu. Pour cela, il ne fait aucun doute que ce logiciel gravure dvd est le meilleur choix pour convertir la vidéo en DVD.

Plus de 40 modèles du menu de disque sont fournis dans le programme

Vous possédez plus d’options concernant les modèles du menu de disque parce que ce graveur DVD est équipé de plus de 40 modèles du menu prédéfini. Vous pouvez choisir librement parmi ces modèles basés sur vos préférences.

Editer et personnaliser le menu de disque

Avec la fonction puissante de personnalisation, ce Mac DVD Creator vous permet d’éditer le menu de disque à votre manière, par exemple, ajouter un titre, changer la couleur/taille/police du texte et ajouter l’image/la vidéo/la musique de fond comme vous voulez.

Créer dvd en vitesse extrêment élevée avec une qualité parfaite

Graver les vidéos/photos en DVD à vitesse ultra-rapide

Leawo DVD Creator for Mac rattrape les dernières technologies d’accélération de Quick Sync, ce qui est capable de vous assurer un processus de gravure DVD à partir de vidéo/photos aux formats différents.

Convertir la vidéo vers DVD en conservant une qualité originale

Leawo DVD Creator for Mac vous assure une qualité d’entrée et de sortie 1:1, c’est-à-dire qu’il peut convertir toutes sortes de vidéos en DVD avec une qualité incomparable. À cet égard, vous pouvez lire le DVD en qualité excellente comme la source de vidéo.

Graver les fichiers ISO en disque DVD en un seul clic sur Mac

En plus de gravure de vidéos et photos en DVD sur Mac, Leawo DVD Creator for Mac vous offre la capacité de graver les fichiers ISO en disque DVD dans le format DVD-5 ou DVD-9 en un seul clic sur Mac.

Créer le diaporama photos et le graver en DVD

Leawo DVD Creator for Mac peut aussi être considéré comme un graveur du diaporama photo sur Mac parce qu’il prend en charge la création de diaporama photo et la gravure du diaporama en DVD. En outre, avec un éditeur intégré de diaporama photo, ce graveur DVD vous permet d’éditer le diaporama photo et l’effet audio tels que la durée de photo, de transition et ajouter de la musique de fond au diaporama, etc.

Plusieurs réglages d’édition

Editer la vidéo à l’aide d’un éditeur de vidéo

Avec un éditeur intégré de vidéo, ce logiciel gravure dvd sur Mac vous aide à recadrer la longueur de vidéo, couper la taille et régler la luminosité vidéo/contraste/saturation, ajouter image/texte en filigrane, faire pivoter la vidéo pour un angle de vue spécial.

Prévisualiser et lire des fichiers vidéo

Grâce à Leawo DVD Creator for Mac, vous pouvez lire les fichiers vidéo téléchargée, prévisualiser l’effet d’édition, de 3D ainsi que du design de menu de disque pour assurer que vous obtenez ce que vous souhaitez.

Créer l’effet 3D pour un fichier DVD de sortie

En tant qu’outil de conversion 2D en 3D, ce graveur de dvd permet aux utilisateurs d’ajouter l’effet 3D au fichier DVD de sortie, y compris, Rouge/Cyan, Rouge/Vert, Rouge/Bleu, Bleu/Jaune, Entrelac, Côte-à-côte ainsi que Profondeur 3D.

Choisissez les sous-titres et pistes audio facilement

Ce graveur DVD sur Mac vous permet d’ajouter les sous-titres externes et choisir les pistes audio à la vidéo en vue de la graver en DVD en fonction de votre besoin.

Captures d’écran

Prend en charge OS: Mac OS X
10.10/10.11/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Win>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Video Converter for Mac

Convertissez des vidéos et audio dans 180+ formats d’un à d’autre pour des utilisateurs Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo DVD Ripper for Mac

Ripper DVD en vidéo/audio dans tous les formats en vitesse rapide sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Blu-ray Creator

Créez Blu-ray/DVD des vidéos/audio dans tous les formats.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Burn DVD from any Videos & Photos

Leawo DVD Creator is regarded as a top-of-the-class piece of DVD burner software because of its superior functions and respected brand. The Mac DVD Burner has the capability to convert videos in more than 180 formats to DVD without quality loss. With this powerful Mac DVD Burner, you can burn video to DVD disc, folder and/or ISO file on Mac conveniently in either DVD-5 or DVD-9 format according to your demand. And you are able to create DVD from all kinds of videos like homemade videos or movie clips easily. Besides, you can create photo slideshow videos and burn them to DVD with its built-in photo slideshow maker.

Video Input: H.264, H.265, 3gp, 3gpp, 3g2, AVI, M4V, M2V, MOD, MKV, MP4, MPG, MPEG, MOV, VOB, WMV, ASF, TOD, DV, DPG, FLV, F4V,MTS, TS, M2TS, M2T, TP,TRP, DVR-MS, NUT, NSV, QT,RM, RMVB, DAT, WEBM, WTV

Picture(slideshow) Input: PNG, JPG, JPEG, BMP, TIFF, TIF, GIF, JFIF, ICO, EMF, WMF.

Subtitle Input: SRT, ASS, SSA.

Supported DVD Output: DVD-R, DVD-R/DL, DVD-RAM, DVD-RW, DVD_RW, DVD+RW/DL, DVD+R, DVD+R/DL

DVD Menu Templates Are Offered Free and Customizable

For DIY enthusiast, this is the perfect DVD Creator to convert video to DVD as it gives users the power to change their disc menu templates and the items on the disc menu.

40+ preset disc menu templates available

Users have a lot of options in disc menu templates since the Mac DVD Burner gives users over 40 preset disc menu templates to choose from. Users can choose among those templates freely based on their likings.

Edit disc menu for customizations

With its features of customization, the Mac DVD Creator enables users to edit disc menu freely such as adding title, changing text color/size/font, and adding background image/video/music as you like.

Create DVD with High Speed and Quality

Burning videos/photos to DVD in high speed

With the Intel Quick Sync acceleration technology planted, Leawo DVD Creator for Mac provides the fastest DVD burning from videos/photos in various formats to DVD.

Convert video to DVD with original quality reserved

Leawo DVD Creator for Mac can guarantee 1:1 input to output; in other words, it can convert various videos to DVD with original quality reserved so that the DVD playback would look just as good as the original video.

Burn ISO files to DVD disc within one click on Mac

In addition to burning videos and photos to DVD on Mac, Leawo DVD Creator for Mac also enables users to burn ISO file to DVD disc within one click on Mac computer in either DVD-5 or DVD-9 format according to their demands.

Generate Photos into Slideshows and Burn to DVD

Leawo DVD Creator for Mac can be also treated as a Mac DVD photo slideshow burner since it offers one-click operation to generate photos into slideshow videos and burn them to DVD. Moreover, with the internal photo slideshow editor, the Mac DVD photo slideshow burner enables users to edit photo slideshow video and audio effects such as set photo duration, transition duration and add background music to the slideshow, etc.

More Powerful Editing and Settings

Edit videos via video editor

With the internal video editor, the Mac DVD burner allows you to Trim video length, crop video size, adjust video brightness/contrast/saturation, add image/text watermark, rotate video for special angle of view.

Preview and playback function

Leawo DVD Creator for Mac enables you to play back loaded video files, and get an instant preview of video editing effect, 3D movie effect and disc menu designing effect to make sure you get what you want.

Create 3D effect to output DVD file

The internal 2D to 3D converter allows you to add 3D effect to output DVD file, including: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved and Side by Side, with 3D depth adjustable.

Choose Subtitle and Audio Track Freely

This Mac DVD burner software allows you to add external subtitles and choose audio tracks for video to DVD burning according to different demands.

Screenshots

Support OS: Mac OS X 10.7/10.8
/10.9/10.10/10.11/10.12/10.13

I need a Win version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Video Converter for Mac

Convert videos and audios among 180+ formats for Mac users.

Download More Info>>

Leawo DVD Ripper for Mac

Convert and Rip DVD to Video in 180+ formats.

Download More Info>>

Leawo Blu-ray Creator

Burn and Create Blu-ray/DVD from 180+ formats of video.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!