Gravez un Blu-ray/DVD à partir de 180+ formats vidéo

Leawo Blu-ray Creator for Mac est bien équipé et développé de sorte qu’il puisse prendre en charge plus de 180 formats de vidéo. Grâce à ce graveur blu ray mac, vous pouvez graver presque tous les formats populaires de vidéo telles qu’AVI, MKV, MOV, MP4, WMV et FLV sur des disques Blu-ray/DVD. Une qualité parfaite de haute définition Blu-ray vous apporte le plaisir et vous aide à améliorer l’expérience d’utilisateur.

40+ modèles de menu sont disponibles et bienvenue à personnaliser votre propre menu

N’inquiète pas d’utiliser toujours un même style de menu, Leawo Blu-ray Creator for Mac vous donne la possibilité d’utiliser une variété de menus disque et bienvenue à personnaliser votre propre menu en réglant des paramètres.

Plusieurs modèles de menu disque dans ce logiciel puissant

Personnalisez votre menu de disque avec ce graveur blu ray mac polyvalent

La fonction de menu dans ce graveur blu ray pour mac vous permet de personnaliser le menu en ajoutant la musique de fond, modifiant la photo/vidéo, mettant vos chansons préférées au menu ou renommant le titre du menu, etc.

Créer des diaporamas photo et les graver sur Blu-ray/DVD

Leawo Blu-ray Creator for Mac permet de créer des diaporamas photo et puis les graver sur des disques DVD/Blu-ray. Cela vous aide à souvenir les bons moments et les montrer au public de manière créative.

Créer des diaporamas photo et les graver sur Blu-ray/DVD en quelques clics

A part les fonctions puissantes, Leawo Blu-ray Creator for Mac vous assure une vitesse de gravure extrêmement rapide. Vous pouvez créer des diaporamas photo et les graver sur Blu-ray/DVD en quelques clics.

Personnalisez le diaporama photo en fonction de vos préférences

Avec l’éditeur inséré dans ce logiciel gravure blu ray mac, vous pouvez ranger l’ordre des images, ajouter vos chansons préférées ou modifier l’effet de transition entre chaque photo, etc. En utilisant cet éditeur inséré, vous pouvez personnaliser le diaporama à votre style préféré.

Jouir de ce logiciel gravure blu ray mac à 360 degrés

Ce graveur blu ray mac vous offre plusieurs fonctions d’édition vidéo telles que le montage vidéo, le filigrane et l’effet de film en 3D, etc. Cela vous permet non seulement de clipper un segment de vidéo et agrandir l’écran en utilisant la fonction de coupe, mais aussi vous permet d’ajouter un filigrane ou ajuster les paramètres vidéo comme le contraste, la saturation et la luminosité au niveau idéale. L’éditeur inséré vidéo peut réaliser l’effet 3D et vous pouvez modifier la vidéo avec beaucoup de flexibilité.

Plusieurs fonctions intéressantes

Graver fichier d’image ISO sur un disque vide en un seul clic

Leawo Blu-ray Creator for Mac prend en charge la gravure des fichiers d’image ISO sur un disque vide. Chargez le fichier d’image ISO dans ce programme et vous êtes capable en graver directement sur disque.

Convertir la vidéo en dossier Blu-ray/DVD

Ce graveur dvd blu ray peut aussi servir à convertir la vidéo en dossier Blu-ray/DVD et les enregistrer dans votre ordinateur. La conversion peut être réalisée lors de la gravure de disque.

Un logiciel gravure blu ray mac tout-en-un

Presque tous les formats de disques DVD sont pris en charge par ce graveur dvd blu ray, y compris BD50 1080P, BD50 720P, BD25 1080P, BD25 720P, DVD-9 et DVD-5. N’importe quel genre de disque vous possédez, vous pouvez utiliser librement ce logiciel gravure blu ray mac.

Lire et prévisualiser la vidéo avec le lecteur vidéo inséré

Grâce au lecteur vidéo inséré, vous pouvez lire et prévisualiser facilement la vidéo que vous avez importée.

Captures d’écran

Mac OS X 10.10/10.11
/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Win>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Blu-ray Player Mac (Free)

Le meilleur logiciel de Blu-ray Player pour lire des vidéos, Blu-ray et DVD sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Blu-ray Ripper Mac

Ripper Blu-ray/DVD en vidéo/audio dans tous les formats pour des utilisateurs Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Blu-ray Copy Mac

Copiez Blu-ray/DVD sur disque Blu-ray/DVD, dossier et ISO sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Burn Blu-ray/DVD from 180+ video formats

Leawo Blu-ray Creator for Mac is well developed to support more than 180 video formats. Video in all popular formats you can find out there like AVI, MKV, MOV, MP4, WMV and FLV can be burnt to Blu-ray/DVD disc using this program. With it you can easily enjoy the pleasure that only high-definition Blu-ray can give you.

Offer 40+ menu templates, or DIY menu

Got bored with the same old look of the menu on your Blu-ray disc? Leawo Blu-ray Creator for Mac provides you with various kinds of disc menu customization features to customize your disc menu.

Diverse disc menu templates built-in

Miscellaneous disc menu customization features provided

With assorted menu customization features provided by this Blu-ray dvd burner at your disposal, you can change the menu background to whatever pictures or even videos you like, add your favorite song to the menu as the background and rename the titles on the menu as you like.

Make Photo Slideshow and Burn to Blu-ray/DVD

Want your photo to be stored and presented to other people in a special way? This Blu-ray burner software features a photo slideshow burner that allows you to make photo slideshows and burn photos to Blu-ray/DVD disc.

Make photo slideshow and burn it to Blu-ray DVD efficiently

This Blu-ray burning software could bring you the most efficient photo slideshow making and burning experience. Using Leawo Blu-ray Creator for Mac to create a photo slideshow and burn it to Blu-ray/DVD is so simple and efficient that it can be done within a few clicks.

Customize photo slideshow according to personal preference

The built-in photo slideshow editor allows you to change the order of the photos as you like, add your favorite songs to the slideshow video and change the transition effects between every photo, etc. With the built-in slideshow maker, you can have the photo slideshow made in your own style.

Edit for burning Blu-ray in 360° angle

This video burning program comes with several practical video editing features: Trim, Crop, Watermark, Effect and 3D. Trim your video to burn the part you want; magnify the screen using Crop feature; add watermark to the video; adjust the parameter like saturation, contrast and brightness to the ideal level and apply marvelous 3D effects on regular 2D videos. With the built-in video editor, you are free to make any change you want to your video.

More Useful Features

One click to burn ISO image files to blank disc

Leawo Blu-ray Creator for Mac supports burning ISO image files to Blu-ray/DVD discs with just a few simple steps. Import the ISO image file to the program and you’ll be able to burn the ISO image file to the disc with no further settings or operations needed.

Converts video to Blu-ray/DVD folder

Other than burning videos to Blu-ray/DVD discs, this Blu-ray Creator is also capable of converting video into Blu-ray/DVD folder and ISO image file and saving the files in your computer, which can be done at the same time you burn video to disc.

Comprehensive support for different types of Blu-ray and DVD discs

This video burning program supports burning videos to various types of Blu-ray/DVD discs. It supports BD50 1080P, BD50 720P, BD25 1080P, BD25 720P, DVD-9, and DVD-5. No matter what kind of discs you have, you can use this video burner to burn videos to them.

Built-in Video Player for convenient video playback and preview

This Blu-ray DVD burner has a video player built-in that would allow you to play any video you’ve imported to the program directly.

Screenshots

Mac OS X 10.6/10.7/10.8/10.9
/10.10/10.11/10.12

I need a Win version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Blu-ray Player Mac (Free)

Best Blu-ray Player software plays Blu-ray, DVD, and video file.

Download More Info>>

Leawo Blu-ray Ripper Mac

Rip Blu-ray/DVD to video and audio in 180+ formats.

Download More Info>>

Leawo Blu-ray Copy Mac

Copy Blu-ray/DVD to Blu-ray/DVD disc, folder, and ISO on Mac.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!