Leawo Prof. DRM pour Mac (autrefois Leawo TunesCopy Ultimate pour Mac)

L’application la plus extraordinaire de la suppression de protection GDN de différents types pour les usagers de Mac OS

En tant que l’application la plus professionnelle de la suppression de protection GDN de différents types, Leawo Pro. DRM pour Mac se compose d’un convertisseur de vidéo, d'un convertisseur de musique, d’un convertisseur de livre audio, d’un convertisseur de livre numérique et d’un convertisseur de musique de Spotify. Comme ce que montre le titre de l’application, Leawo Prof. DRM pour Mac peut décrypter la protection GDN des fichiers d’iTunes, des livres numériques, de la musique de Spotify, et les convertir aux formats universels. En bref, ce produit polyvalent vous libère des contraintes de GDN qui vous empêche à lire ou transférer les fichiers sur des autres appareils.

Convertisseur de vidéo Leawo Prof. DRM pour Mac

Supprimez la protection GDN des vidéos d’iTunes et convertissez-les sous Mac du format M4V au format MP4

Le convertisseur de vidéo de Leawo Prof. DRM pour Mac se présente comme un convertisseur de vidéo d’iTunes puisqu’il est capable de craquer la protection GDN des fichiers d’iTunes et convertir sous Mac les films et les émissions télévisées M4V au format MP4 non protégé pour une lecture sans contrainte sur n’importe quel appareil. Commander immédiatement le module convertisseur de vidéo de Leawo Prof. DRM pour Mac

Convertisseur de livre audio Leawo Prof. DRM pour Mac

Craquez la protection GDN des livres audio d’iTunes ou d’Audible au format M4B, AA ou AAX, et convertissez sous Mac les livres audio du format AA ou AAX au format MP3 sans besoin d’autorisation d’iTunes

Le convertisseur de livre audio de Leawo Prof. DRM pour Mac peut servir de convertisseur des livres audio d’iTunes ou d’Audible puisqu’il est capable de supprimer la protection GDN d’iTunes ou d’Audible et convertir sous Mac les livres audio du format M4B, AA ou AAX au format MP3 non protégé pour une lecture illimitée. De plus, avec ses technologies avancées de décryptage, vous n’êtes même pas obligé de donner une autorisation d’iTunes lors de la conversion des livres audio AA ou AAX au format MP3. Commander immédiatement le module convertisseur de livre audio de Leawo Prof. DRM pour Mac

1
Supprimez la protection GDN des livres audio M4B d’iTunes ou ceux AA ou AAX d’Audible

2
Convertissez les livres audio M4B d’iTunes ou ceux AA ou AAX d’Audible au format MP3 non protégé

3
Convertissez à une vitesse 50x supérieure sans perte de qualité

4
Définissez à volonté le nombre de canaux, le taux d’échantillons et le débit binaire

Convertisseur de musique Leawo Prof. DRM pour Mac

Supprimez la protection GDN de la musique d’iTunes et convertissez sous Mac les fichiers M4P au format MP4 ou MP3

Le convertisseur de musique de Leawo Prof. DRM pour Mac peut servir de convertisseur de la musique d’Apple pour Mac grâce à sa fonctionnalité de la suppression de la protection GDN d’iTunes sous Mac, et la conversion des chansons M4P d’iTunes au format MP3 de sorte que vous puissiez apprécier la musique d’iTunes sur n’importe quel lecteur ou appareil mobile, etc. Commander immédiatement le module convertisseur de musique de Leawo Prof. DRM pour Mac

  • 1. Supprimez la protection GDN des fichiers musicaux M4P

  • 2. Convertissez la musique d’iTunes M4P en MP3 non protégé

  • 3. Convertissez à une vitesse 50x supérieure sans perte de qualité

  • 4. Nombre de canaux, taux d’échantillons et débit binaire définissables

Convertisseur de musique Spotify Leawo Prof. DRM pour Mac

Décryptez la protection GDN de la musique de Spotify et téléchargez au format courant pour une lecture de la musique hors ligne sur n’importe quel appareil.

Le convertisseur de Spotify Leawo Prof. DRM pour Mac est conçu pour supprimer la protection GDN de la musique de Spotify et les convertir aux formats courants pour une lecture sans contrainte sur les lecteurs musicaux tels que l’iPod et l’iPhone d’Apple, Zune, Creative Zen, et autres. Il sert d’un téléchargeur parfait de la musique de Spotify qui permet à ses usagers de sauvegarder la musique convertie aux formats divers tels que MP3, M4A, WAV. De plus, l’application efficace permet aussi à ses usagers à ajouter à la fois des playlists, des albums ou la discographie des artistes en préservant une qualité sans perte 100% identique à l’originale. En outre, les étiquettes d’identification telles que le titre de l’artiste, de l’auteur, de l’album, l’année de sortie, le numéro de la piste, le genre etc., seront préservées parfaitement après la conversion. Pour une meilleure qualité du fichier de sortie, il permet aussi à ses usagers de définir les paramètres du fichier tels que le nombre des canaux, le débit binaire, le taux d’échantillons etc. En tout, cette application aide à ses usagers à contourner les contraintes lors du téléchargement de la musique de Spotify et de sa gestion sur les autres appareils. Commander immédiatement le module convertisseur de Spotify de Leawo Prof. DRM pour Mac

Convertisseur de livre numérique de Leawo Prof. DRM pour Mac

Supprimez la protection GDN des livres numérique et convertissez-les sous Mac aux formats non protégés tels qu’EPUB, MOBI, AZW3, TXT

Le convertisseur de livre numérique de Leawo Prof. DRM pour Mac est dédié à supprimer les 3 types principaux de la protection GDN des livres numériques de Kindle, Kobo et Adobe e les convertir aux formats non protégés tels qu’EPUB, MOBI, AZW3, AZW, TXT, etc. Cela signifie que les accros des ivres numériques peuvent lire les livres numérique dans des apps différentes de livre numérique et sur les appareils différents en profitant le convertisseur de livre numérique de Leawo Prof. DRM pour Mac. Commander immédiatement le module convertisseur de livre numérique de Leawo Prof. DRM pour Mac

NB: cette application ne soutient pas pour le moment la version 1.25 de Kindle ou ultérieure.

Conversion authentiquement identique en supprimant la protection GDN

Avec ses technologies avancées du traitement de vidéo et audio, Leawo Prof. DRM pour Mac aide les usages de Mac OX à supprimer la protection GDN des fichiers d’iTunes ou d’Audible, et convertir sous Mac sans perte de qualité les vidéo M4V au format MP4, la musique M4P et les livres audio M4B/AA/AAX au format MP3. En outre, les usagers de Spotify peuvent aussi télécharger la musique de Spotify aux formats courants sans perte de qualité sous l’aide de Leawo Prof. DRM pour une lecture sans contrainte.

Fichiers de sortie identiques à ceux de source sans perte de qualité

Leawo Prof. DRM pour Mac assure que le fichier de sortie et le fichier de source sont 100% identiques. C’est à dire que traité avec ce dispositif de la suppression de la protection GDN pour Mac, le fichier de sortie a une qualité 100% identique au fichier de source lors de la conversion sous Mac des vidéos protégés de GDN d’iTunes au format MP4, de la musique d’iTunes, des livres audio au format MP3.

Les pistes audio et les sous-titres intacts, le taux d’échantillons,
et le débit binaire à définir à volonté

Leawo Prof. DRM pour Mac permet à ses usagers de sortir multiples pistes audio et sous-titres lors du décryptage et de la conversion sous Mac des vidéos protégés d’iTunes. Il permet aussi à ses usagers à définir le nombre de canaux, le taux d’échantillons et le débit binaire du fichier MP3 de sortie en convertissant sous Mac la musique protégé d’iTunes, les livres audio d’iTunes ou d’Audible.

Préservez tous les canaux y compris ceux en Dolby Digital AC-3/ 5.1

Leawo Prof. DRM pour Mac est capable de préserver tous les canaux y compris ceux en Dolby Digital AC-3/ 5.1 dans les fichiers de sortie vidéo MP4 convertis des fichiers de source d’iTunes pour un divertissement sur des appareils divers des vidéos converties du format M4V d’iTunes avec une piste audio en Dolby Digital 5.1.

Suppression de la protection GDN et conversion sans perte de qualité à une vitesse 50x supérieure

Avec les technologies les plus avancées d’accélération, Leawo Prof. DRM pour Mac est capable à supprimer la protection GDN des vidéo M4V (films et émissions télévisées), de la musique M4P, des livres audio M4B d’iTunes ainsi que ceux AA et AAX d’Audible, et convertir sous Mac les fichiers M4V au format MP4, et les fichiers M4P, M4B, AA ou AAX au format MP3 à une vitesse 50x supérieure avec une qualité 100% identique à l’originale.

Autres caractéristiques utiles et orientées utilisateur

Compatible avec le système d’exploitation Mac OX 10.9 ou ultérieur, Leawo Prof. DRM pour Mac est facile à utiliser avec ses autres caractéristiques pratiques et orientées utilisateur

Captures d’écran

Mac OS X 10.10/10.11
/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Windows>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo iTransfer for Mac

Transférez des photos, musiques, contacts, SMS, etc parmi des appareils iOS, iTunes et Mac.

Télécharger More Info>>

Leawo Video Converter for Mac

Convertissez des vidéos et audio dans 180+ formats d’un à d’autre pour des utilisateurs Mac.

Télécharger More Info>>

Leawo Tunes Cleaner for Mac

Effacez la librairie d’iTunes et d’autres libraires musicales sur Mac en quelques clics.

Télécharger More Info>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Leawo Prof. DRM for Mac (formerly Leawo TunesCopy Ultimate for Mac)

The Most Extraordinary DRM Removal Program for Removing Different Types of DRM for Mac Users

As the most professional software in removing different types of DRM, Leawo Prof. DRM for Mac consists of Prof. DRM Video Converter, Prof. DRM Music Converter, Prof. DRM Audiobook Converter, Prof. DRM eBook Converter and Prof. DRM Spotify Converter. As the name suggests, Leawo Prof. DRM for Mac can decrypt the DRM-protection on iTunes files, eBooks, Spotify music and convert them to universal format. In a word, this all-featured product ultimately liberates from the limitation by DRM that prevents users playing or transferring files on other devices.

Prof. DRM Video Converter for Mac

Remove iTunes Video DRM Protection and Convert M4V to MP4 on Mac

Prof. DRM Video Converter for Mac is featured as an iTunes video converter for Mac because it can crack iTunes DRM and then convert M4V movies and TV shows to DRM-free MP4 on Mac for playing on any device without restriction. Buy Prof. DRM Video Converter for Mac Module Now

Prof. DRM Audiobook Converter for Mac

Crack iTunes/Audible Audiobook DRM Protection on M4B/AA/AAX and Convert AA/AAX to MP3 on Mac Without iTunes Authorization

Leawo Prof. DRM Audiobook Converter for Mac can serve as an iTunes/Audible Audiobook converter since it is capable of removing iTunes/Audible DRM and converting M4B/AA/AAX audiobooks to DRM-free MP3 on Mac for unlimited playback. What’s more, with the advanced decryption technology, you even don’t need to authorize iTunes account when you convert AA and AAX audiobook to MP3. Buy Prof. DRM Audiobook Converter for Mac Module Now

1
Remove DRM from iTunes M4B and Audible AA, AAX audiobooks

2
Convert iTunes M4B/Audible AA, AAX audiobooks to DRM-free MP3

3
Convert at 50X faster speed with lossless quality

4
Freely select channels, sampling rates and bit rates

Prof. DRM Music Converter for Mac

Remove iTunes Music DRM Protection and Convert M4P to MP4 and MP3 on Mac

Prof. DRM Music Converter for Mac can work as an Apple music converter for Mac thanks to its function of removing iTunes DRM protection on Mac and converting iTunes M4P music song to DRM-free MP3 so that you can enjoy iTunes music on any media players, mobile devices and so on. Buy Prof. DRM Music Converter for Mac Module Now

  • 1. Remove iTunes DRM from M4P music songs

  • 2. Convert iTunes M4P music to DRM-free MP3

  • 3. Convert at 50X faster speed with lossless quality

  • 4. Channels, sampling rates and bit rates selectable

Prof. DRM Spotify Converter for Mac

Decrypt the DRM-protection on Spotify music and download as common audio format for enjoying music offline on any devices.

The Prof. DRM Spotify Converter for Mac is designed for removing DRM from Spotify music and converting to common formats for freely playing on any music player such as, Apple iPod, iPhone, Zune, Creative Zen, and more. It serves as a perfect Spotify music downloader to allow users save the converted music in various formats including MP3, M4A, WAV. Besides, this highly-efficient program allows users to add the playlist, album or artists at one time and 100% keep a lossless quality. In addition, the ID tags such as artwork, artist, composer, album, year, track number, gener, etc., still will be perfectly conserved after converting. For better output quality, it even allows users to select the audio channel, bit rate, sample rate etc. All in all, this program helps users get rid of the limitation of downloading Spotify music and managing them on other devices. Buy Prof. DRM Spotify Converter for Mac Module Now

Prof. DRM eBook Converter for Mac

Remove eBook DRM protection and convert to DRM-free epub/mobi/azw3/txt format on Mac

Prof. DRM eBook Converter for Mac is dedicate to removing 3 main types of DRM on digital book from Kindle, Kobo, Adobe and then convert to DRM-free format like epub, mobi, azw3, azw, txt, etc. It means that the digital eBook addicts can read the digital books on different eBook APP and devices after taking use of Prof. DRM eBook Converter for Mac. Buy Prof. DRM eBook Converter for Mac Module Now

Real 1:1 DRM Removal and Converting

Owing to the advanced video and audio processing technology, Leawo Prof. DRM for Mac can help Mac users to remove iTunes/Audible DRM protection and convert M4V video to MP4, M4P music and M4B/AA/AAX audiobooks to MP3 on Mac with lossless quality preserved. In addition, Spotify users can even download lossless quality Spotify music as common audio format with the help of Prof. DRM for unlimited playback.

1:1 and Losslessly Input to Output

Prof. DRM for Mac can ensure 1:1 input to output. That is to say, this iTunes DRM removal Mac can preserve 100% original quality when converting DRM protected iTunes videos to MP4, and iTunes music,audiobook and Audible audiobook to MP3 on Mac.

Keep Audio Tracks and Subtitles and Select Sampling Rate,
Bit Rate Selectable at Will

Leawo TunesCopy Ultiamte for Mac allows users to output multiple audio tracks and subtitles when decrypting and converting iTunes DRM video on Mac. And it also enable users to select different sound tracks, sampling rates and bit rates for the output MP3 file when converting iTunes DRM music,audiobook and Audible audiobook on Mac.

Preserve All Audio Tracks Includes AC3 Dolby 5.1 Audio

Leawo Prof. DRM for Mac is able to preserve all audio tracks includes AC3 Dolby 5.1 audio in MP4 output from source iTunes videos files for enjoying converted iTunes M4V videos with 5.1 audio track on various devices.

50X Faster on DRM Removal and Conversion with Lossless Quality Retained

With the advanced acceleration technology, Leawo Prof. DRM for Mac is able to remove DRM protection from iTunes M4V video (movie and TV show), M4P music,M4B audiobook and Audible AA, AAX audiobooks, and convert M4V to MP4, M4P/M4B/AA/AAX to MP3 on Mac at 50X faster speed with 100% original quality preserved.

Other Valuable and User-oriented Features

Compatible with Mac OS 10.9 and above, Leawo Prof. DRM for Mac is easy to use with its other user-oriented and practical features.

Screenshots

Mac OS X 10.9/10.10
/10.11/10.12/10.13/10.14

I need a Windows version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo iTransfer for Mac

Transfer files like music, videos, photos, etc. between iOS Devices, iTunes and Mac.

Download More Info>>

Leawo Video Converter for Mac

Convert Videos and Audios in 180+ Formats from One to Another for Mac users.

Download More Info>>

Leawo Tunes Cleaner for Mac

Clean up iTunes library and other music libraries on Mac in clicks.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!