Un Ultimate Blu-ray/DVD Toolkit

Leawo Video Converter Ultimate intègre Blu-ray/DVD Ripper, et Blu-ray/DVD Creator dans la suite de programmes, ce qui signifie qu'il s'agit d'un Ultimate Blu-ray/DVD Toolkit, et les utilisateurs peuvent utiliser le programme pour ripper et convertir le contenu de Blu-ray/DVD, et graver et créer Blu-ray/DVD.

Photo Slideshow Maker et Burner professionel

Leawo Video Converter Ultimate vous offre des fonctionnalités de créer et graver des diaporamas photographiques. C'est-à-dire, vous pouvez bien profiter du programme pour créer des des diaporamas photographiques vidéo, et des diaporamas photos sur Blu-ray/DVD.

Photo Slideshow Maker

Des photos et des dossiers photo peuvent être importés dans le programme pour convertir aux Photo Slideshow Maker. Avant de créer une diaporama, vous pouvez modifier l'effet vidéo et ajouter de la musique de fond.

Photo Slideshow Burner

Outre la réalisation de diaporamas photographiques, Leawo Video Converter Ultimate peut graver des photos et des dossiers photo avec effet vidéo modifiable et la musique de fond addable. Dans le même temps, vous pouvez définir le menu du disque.

Grandement améliorer les effets de sortie Blu-ray/DVD/Vidéo

Conçu avec un éditeur vidéo interne, Leawo Video Converter Ultimate permet aux utilisateurs d'améliorer l'effet de la sortie Blu-ray/DVD/video en ce qui concerne le rognage, l’écrêtage, le filigrane, l’impact, la création 3D, la suppression du bruit, et plus encore.

Haute vitesse de conversion/gravure

Propulsé par des technologies avancées telles que la technologie d'accélération GPU, le décodage avancé et la technologie de codage, Leawo Video Converter Ultimate garantit une conversion rapide et une haute vitesse de gravure. Peu importe ce que vous faites (convertir vidéo/audio/DVD/Blu-Ray, convertir la vidéo en 3D DVD, convertir la vidéo en 3D Blu-Ray, etc), vous pouvez obtenir le bon résultat de la convertion ou la gravure en un clin d'œil. Par rapport à d'autres programmes de conversion vidéo et de gravure sur le marché, Leawo Video Converter Ultimate est 6 fois (6x) plus rapide en vitesse de conversion/gravure.

Autres fonctionnalités intelligentes pour une meilleure expérience utilisateur

En plus de ces caractéristiques mentionnées ci-dessus, Leawo Video Converter Ultimate vous fournit également de nombreuses autres fonctionnalités intelligentes pour une meilleure expérience utilisateur, tels que l'interface facile à utiliser, panneau de paramètres détaillés, Centre de support pour résoudre vos problèmes, etc.

  • Interface facile à utiliser

    Leawo Software met l'accent sur l'expérience utilisateur, et tous les produits Leawo sont conçus avec une interface facile à utiliser. Leawo Video Converter Ultimate ne fait pas exception. L'utilisateur trouvera le programme facile à manipuler.

  • Panneau des paramètres détaillés

    Leawo Video Converter Ultimate vous fournit le panneau des paramètres détaillés où vous pouvez choisir la langue du programme, effectuer la conversion/enterrer/téléchargement des paramètres, etc.

  • Centre de support

    Les utilisateurs peuvent accéder au centre de support pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Captures d’écran

Prend en charge OS: Win 7 /8 / 8.1 / 10

J’ai besoin d’une version Mac>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Video Converter

Convertissez des vidéos en 180+ formats d’un à l’autre.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Prof. Media

Une solution multimédias 10-en-1 pour télécharger, convertir, copier, graver, lire, éditer, etc.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Blu-ray Copy

Copiez Blu-ray sur le disque dur ou disque DVD pour une lecture en douceur.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

An Ultimate Blu-ray/DVD Toolkit

Leawo Video Converter Ultimate integrates Blu-ray/DVD Ripper, and Blu-ray/DVD Creator into the program suite, which means it is an ultimate Blu-ray/DVD toolkit, and users can employ the program to rip and convert Blu-ray/DVD content, and burn & create Blu-ray/DVD.

Professional Photo Slideshow Maker and Burner

Leawo Video Converter Ultimate provides you with photo slideshow making and burning features. In other words, you can make good use of the program to create photo slideshow videos, and photo slideshow Blu-ray/DVD.

Photo Slideshow Maker

Photos and photo folders can be imported into the program for converting to photo slideshow videos. Before making photo slideshow, you can edit video effect and add background music.

Photo Slideshow Burner

Besides photo slideshow making, Leawo Video Converter Ultimate can burn photos and photo folders with video effect editable and background music addable. At the same time, disc menu can be set as well.

Greatly Enhance Blu-ray/DVD/Video Output Effects

Designed with an internal video editor, Leawo Video Converter Ultimate allows users to enhance Blu-ray/DVD/Video output effect in terms of trimming, cropping, watermarking, effecting, 3D creating, noise removing, etc.

Fast Conversion/Burning Speed

Powered by advanced technologies such as GPU-accelerating technology, advanced decoding and encoding technology, Leawo Video Converter Ultimate guarantees a fast conversion and burning speed. No matter what you are doing (to convert video/audio/DVD/Blu-ray, to convert video to 3D DVD, to convert video to 3D Blu-ray, etc.), you can get the converted or burnt result in the blink of an eye. Compared with other video converting and burning programs on the market, Leawo Video Converter Ultimate is 6 times (6X) faster in conversion/burning speed.

Other Smart Features to Better User Experience

In addition to those features mentioned above, Leawo Video Converter Ultimate provides you with many other smart features to better user experience, such as the easy-to-use interface, detailed settings panel, help center for troubleshooting, etc.

  • Easy-to-Use Interface

    Leawo Software puts emphasis on user experience, and all Leawo products are designed with an easy-to-use interface. Leawo Video Converter Ultimate is no exception. User will find the program easy to handle.

  • Detailed Settings Panel

    Leawo Video Converter Ultimate provides you with detailed settings panel where you can choose program language, carry out conversion/buring/downloading settings, and so on.

  • Help Center

    Users can access to Help Center to find solutions to their problems.

Screenshots

Support OS: Win XP / Vista / 7 /8 / 8.1 / 10

I need a Mac version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Video Converter

Convert videos in 180+ formats from one to another.

Download More Info>>

Leawo Prof. Media

10-in-1 Media Solution to Download, Convert, Copy, Burn, Play, Edit, etc.

Download More Info>>

Leawo Blu-ray Copy

Copy Blu-ray to hard disk or DVD discs for convenient playback.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!