Convertisseur médias tout-en-un

Leawo Prof. Media for Mac est un convertisseur vidéo mac polyvalent, qui peut convertir des fichiers multimédias et satisfaire le besion différent des utilisateurs. Il intègre plus de 10 applications de conversion : convertisseur vidéo mac, téléchargeur vidéo mac, blu ray ripper mac, copie blu-ray mac, créateur Blu-ray mac, copie DVD Mac, DVD Ripper mac, créateur DVD mac, créateur du diaporama Photo mac, graveur du diaporama sur Mac, convertisseur 2D en 3D sur Mac, etc.

Télécharger vidéo en ligne

Graveur blu ray/DVD

Copie blu-ray/DVD

La création de diaporama

Convertir la vidéo/audio

Éditer la vidéo/ l’effet personnalisé

Lire des fichiers multimédias

Convertisseur multimédias Youtube pour des utilisateurs Mac de télécharger et convertir des fichiers médias en ligne

En utilisant un téléchargeur intégré de vidéo en ligne sur Mac, Leawo Prof. Media vous permet de télécharger video en ligne à partir de 100+ sites vidéo du partage tel que YouTube, Facebook, Dailymotion, AOL, MegaVideo, Vimeo, Break. BlipTV, Veoh, etc. Ce téléchargeur interne affiche toutes les vidéos en résolution et formats différents parmi lesquelles vous pouvez sélectionner et télécharger. Equipé d’un convertisseur intégré, il peut aussi considérer comme un convertisseur vidéo mac, qui sert à convertir des vidéos téléchargées en ligne en plus de 180 formats différents. Il peut aussi aider à graver des vidéos téléchargées en DVD/Blu-ray ainsi que créer des films en 3D.

Un media converter mac parfait pour convertir des fichiers vidéo, audio, Blu-ray et DVD

Comme un media converter mac, Leawo Prof. Media offre presque toutes les solutions de conversion vidéo, audio, Blu-ray et DVD sur Mac. Il signifie que cet outil peut convertir des fichiers DVD, Blu-ray, vidéo et audio en formats vidéo et audio différents, qui est compatible avec tous les lecteurs multimédias.

Hot Formats Supported

  Input   Output
Blu-ray Blu-ray Disc, Blu-ray Folder, ISO image file Video
Formats vidéo 3D: 3D MP4, 3D WMV, 3D AVI, 3D MKV, 3D YouTube video, etc.
Formats vidéo 4K: 4K MP4, 4K MKV
Formats vidéo HD: HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD TS, HD VOB, HD MPG, HD WMV, HD ASF, HD TRP
Formats vidéo normale: MP4, AVI, MOV, RMVB, FLV, F4V Video, TS, VOB, MPG, WMV, ASF, MKV, DV, VP8
DVD DVD Disc, DVD Folder, ISO image file
Video AVI, MP4, DAT, WEBM, RMVB, RM, MPG, MPEG, VOB, MOV, M4V, QT, FLV, F4V, NSV, NUT, MKV, MTS/M2TS/TS/TP/TRP(AVCHD, H.264, VC-1, MPEG-2 HD), MOD, TOD, DV, WMV, ASF, 3GP, 3G2, DVR-MS
Audio FLAC, AAC, AC3, AIFF, AMR, M4A, MP2, MP3, OGG, RA, AU, WAV, WMA, MKA Audio FLAC, AAC, AC3, AIFF, AMR, M4A, MP2, MP3, OGG, RA, AU, WAV, WMA, MKA
Image
(as watermark)
TIFF,TIF, GIF, PNG, BMP, JPEG, JPG, ICO, EMF, WMF Image
(as screenshot)
PNG, BMP, JPEG

Appareils et lecteurs multimédias populaires pris en charge

Apple iPod Touch 1/2/3, iPod Touch 4, iPod Touch 5, iPod Classic, iPod nano, iPhone 1/2/3, iPhone 4/4S, iPhone 5, iPad 1/2, New iPad, iPad mini, Apple TV, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6S, iPhone 6 Plus, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Pro, iPad Air, iPad mini 2
Sony PSP, PSP Go, PS Vita, PS3, Xperia S, Xperia Tablet S, Xperia Z, Xperia Tablet Z, PS4
Samsung Galaxy S I/II/III/4/5/6/7, Galaxy Note, Galaxy Note II, Galaxy Tab, Galaxy Nexus, Nexus 10, ATIV S, ATIV Tab, Galaxy Note 3, Galaxy Note 7, Galaxy S7 Edge
HTC ONE, One X/X+, Droid DNA, Desire, EVO 4G, Sensation, Windows 8X, One S, Desire HD/S
Motorola Atrix 4G, Droid, Droid RAZR/MAXX/M, Droid RAZR HD/MAXX HD, Droid BIONIC, XOOM/XOOM 2, Moto X
LG Nexus 4, Optimus G, Optimus G Pro, Lucid 2, Optumus 4X HD, Spectrum 2, Nexus 5
Nokia Lumia 920/925/928, Lumia 520/720/820, Asha 210/501, Lumia 800/900, 808 Pureview, Lumia 1020, Lumia 1520, Nokia 6
Microsoft Surface RT, Surface Pro, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Surface Pro 2, Surface 2
Others Kindle Fire, Kindle Fire HD, Kindle Fire HDX, Nook HD, Nexus 7, BlackBerry PlayBook, BlackBerry Z10, BlackBerry Q10, Transformer Prime, PadFone Infinity, Wii AVI Video, Wii MOV Video, Android Device, Windows Phone Device, Nexus Pixel, Nexus 6P, Nexus 6 Pro, Nexus 5X,

Soutenir plus de 180 formats multimédias

Grâce à ce media converter mac, vous pouvez convertir DVD, Blu-ray, vidéo et audio en fichiers vidéo/audio sur Mac dans 180+ formats comme MP4, AVI, MOV, M4V, FLV, WMV, MKV, MP3, AC3, etc. En même temps, il prend en charge la sortie de Blu-ray, DVD, vidéo et audio de tous les formats.

Régler des paramètres vidéo et audio comme vous voulez

Dans le but de convertir des fichiers Blu-ray/DVD/vidéo/audio, ce convertisseur vidéo mac vous permet de modifier des paramètres de sortie de vidéo et audio : codec vidéo, qualité, débit binaire, Format d’image, fréquence d’images, codec audio, débit binaire audio, fréquence d'échantillonnage, canal, etc.

Prendre en charge la conversion multimédias en qualité jusqu’à 4K

Avec Leawo Prof. Media for Mac, vous pouvez profiter d’une conversion multimédias en haute qualité sur Mac et l’entrée/sortie 4k. Il vous aide à convertir Blu-ray, DVD, vidéo HD (comme 4K et 1080P), et audio HD sans perdre de qualité à propos du son et d’image.

Convertir multimédias sur Mac pour n’importe quel appareil et lecteur

Leawo Prof. Media for Mac permet de convertir Blu-ray, DVD, vidéo HD, audio et fichiers d’image pour plusieurs lecteurs et appareils multimédias, y compris l’appareil IOS, Android, Microsoft, YouTube, iMovie, QuickTime ainsi que le nouvel appareil comme iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Pro, etc.

Graveur blu ray mac superbe pour graver un contenu Blu-ray/DVD

La création Blu-ray vous donne la possibilité de créer Blu-ray/DVD à partir de vidéo, audio et fichier d’image ISO. Dans le même temps, il vous offre plusieurs options concernant la personnalisation et le disque menu. Pour cela, vous pouvez graver un contenu DVD/Blu-ray que vous aimez.

Une gamme complet de soutien pour l’entrée et la sortie

Ce media converter mac prend en charge la source entrée vidéo et audio en formats 180+ et soutient la sortie Blu-ray/DVD dans le format différent tels que BD50, BD25, DVD-9, disque DVD-5, dossiers et/ou des fichiers d’image ISO.

Un clic pour graver des fichiers ISO en disque

Le graveur interne d’ISO vous permet de graver des fichiers d’image ISO en disque DVD/Blu-ray sur Mac en un seul clic avec la haute qualité. Vous pouvez créer facilement le disque lisible DVD/Blu-ray sur des fichiers d’image ISO.

Ajouter le menu disque pour sortir un contenu DVD/Blu-ray

Leawo Prof. Media for Mac vous propose beaucoup de modèles de menu disque. Vous pouvez l’ajouter pour Blu-ray/DVD de sortie. C’est-à-dire qu’il peut fonctionner comme un créateur du menu disque, qui vous aide à désigner votre menu en ajoutant l’arrière-plan, changeant le texte, etc.

Copier Blu-ray/DVD en qualité 1 : 1

La copie blu-ray mac sert à copier et sauvegarder Blu-ray/DVD (BD50, BD25, DVD-9 et DVD-5) vers un ordinateur ou un disque vierge en qualité originale, comme le disque /des fichiers/dossiers d’image ISO. Vous pouvez copier Blu-ray/DVD sur Mac par trois modes différents: Film Complet, Film Principal et Mode Personnalisé, ce qui vous permet de réaliser respectivement la copie de disque 1 : 1, la sauvegarde du film ainsi que celle d’épisode sélectionnée. Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser ce Prof. Media for Mac pour compresser les disques Blu-ray/DVD de BD50 en BD25, DVD-9 en DVD-5 et BD en DVD avec la qualité impeccable conservée.

Convertir la photo en vidéo et graver la photo en DVD/Blu-ray en quelques clics

En tant qu’un media converter mac, Leawo Prof. Media vous offre une solution de conversion d’image, notamment : la création de diaporama et le graveur photo en DVD/Blu-ray. Il peut créer un diaporama photo en un seul clic et graver des photos en DVD/Blu-ray pour un partage plus pratique.

Créer votre diaporama photo en un seul clic sur la création de diaporama

La création de diaporama peut créer des photos dans le format png, jpeg, jpg ou bmp en un diaporama lors du chargement et puis produit une vidéo en 180+ formats différents en vue de satisfaire les besoins de plusieurs lecteurs multimédias et des utilisateurs.

Graveur blu ray mac utile pour graver photo en DVD/Blu-ray

Un graveur intégré de diaporama photo vous offre la possibilité de graver la photo en DVD/Blu-ray et l’enregistrer ou la partager. Vous pouvez graver facilement la photo en disque DVD/Blu-ray, des dossiers/fichiers d’image ISO avec un menu du disque préférable.

Éditer diaporamaphoto avec un éditeur diaporama

Quand vous créez un diaporama photo ou gravez photo en DVD/Blu-ray, un éditeur intégré de diaporama photo vous permet d’ajouter/retirer/réinitialiser/faire la rotation des photos, insérer la transition ainsi qu’appliquer la musique de fond, etc.

Personnaliser des fichiers multimédias à l’aide d’éditeur interne de vidéo

Ce convertisseur multimédias est équipé d’un éditeur intégré de vidéo, ce qui vous donne la capacité d’éditer la vidéo, DVD et le contenu Blu-ray avant la conversion ou la gravure. Vous pouvez également personnaliser des fichiers multimédias de sortie.

  • Recadrer la vidéo

    Vous pouvez recadrer la taille vidéo pour supprimer les marges noires et rendre le multimidias de sortie conforme à l’affichage de l’écran du lecteur. De plus, vous pouvez tourner la vidéo pour obtenir un angle spécial.

  • Régler l’effet de vidéo

    Vous êtes capable de redéfinir la saturation, luminosité, contraste et pourcentage du zoom pour régler l’effet vidéo et obtenir un effet idéal dans le fichier de sortie.

  • Couper la longeur de vidéo

    Coupez la longeur de vidéo pour supprimer les clips indésirables et conservez les clips vidéo que vous voulez. Veuillez économiser l’espace et la couper de façon efficace.

  • Appliquer l’effet 3D

    Appliquer un effet 3D pour créer les films 3D à partir du contenu multimédias 2D. il y a six effets pour vous : Rouge/Cyan, Rouge/Vert, Rouge/Bleu, Bleu/Jaune, Entrelacé et Côte-à-côte. Vous pouvez aussi régler la profondeur 3D.

  • Appliquer l’image ou texte comme filigrane

    Ajouter une image ou un texte comme filigrane pour changer le contenu de fichier de sortie et vous pouvez aussi régler la transparence, position, taille pour personnaliser le filigrane.

Recadrer la vidéo

Vous pouvez recadrer la taille vidéo pour supprimer les marges noires et rendre le multimidias de sortie conforme à l’affichage de l’écran du lecteur. De plus, vous pouvez tourner la vidéo pour obtenir un angle spécial.

Régler l’effet de vidéo

Vous êtes capable de redéfinir la saturation, luminosité, contraste et pourcentage du zoom pour régler l’effet vidéo et obtenir un effet idéal dans le fichier de sortie.

Couper la longeur de vidéo

Coupez la longeur de vidéo pour supprimer les clips indésirables et conservez les clips vidéo que vous voulez. Veuillez économiser l’espace et la couper de façon efficace.

Appliquer l’effet 3D

Appliquer un effet 3D pour créer les films 3D à partir du contenu multimédias 2D. il y a six effets pour vous : Rouge/Cyan, Rouge/Vert, Rouge/Bleu, Bleu/Jaune, Entrelacé et Côte-à-côte. Vous pouvez aussi régler la profondeur 3D.

Appliquer l’image ou texte comme filigrane

Ajouter une image ou un texte comme filigrane pour changer le contenu de fichier de sortie et vous pouvez aussi régler la transparence, position, taille pour personnaliser le filigrane.

Lecteur multimédias Mac tout-en-un et de région libre

Leawo Prof. Media for Mac est un logiciel puissant et complet. Grâce à cet outil, vous pouvez non seulement profiter de la fonction gravure, mais aussi de la lecture. Il peut fonctionner comme un lecteur Blu-ray de région libre, un lecteur DVD de tous les régions, celui de vidéo HD gratuit, d’audio, d’image ISO ainsi que lecteur de vidéo en ligne. De plus, avec l’aide du lecteur multimédias intégré, vous pouvez faire un aperçu en temps réel quand vous éditez de fichiers multimédias, sélectionnez des sous-titres et pistes audio, créez le menu disque et appliquez l’effet en 3D, etc.

Plusieurs fonctionnalités conviviales vous offre l’expérience unique

A part les fonctions principales mentionnées ci-dessus, ce convertisseur vidéo mac vous permet de jouir de plusieurs fonctionnalités avec une meilleure expérience.

Captures d’écran

Mac OS X 10.10/10.11
/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Win>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo Blu-ray Player Mac (Free)

Le meilleur logiciel de Blu-ray Player pour lire des vidéos, Blu-ray et DVD sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo iTransfer Mac

Transférez des données parmi iPad, iPhone, iPod, iTunes et PC sur Mac.

Télécharger plus d'infos>>

Leawo Music Recorder Mac

Enregistrez toutes les audio de l’ordinateur ou des sources audio intégrée pour des utilisateurs Mac.

Télécharger plus d'infos>>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

A 10-in-1 Mac Total Media Converter Combo

Leawo Prof. Media for Mac is a multi-functional total video converter combo for Mac users to convert media files for different purposes. It integrates 10+ media converter apps: HD Video Converter for Mac, Video Downloader for Mac, Blu-ray Ripper for Mac, Blu-ray Copy for Mac, Blu-ray Creator for Mac, DVD Copy for Mac, DVD Ripper for Mac, DVD Creator for Mac, Photo Slideshow Maker for Mac, Photo Slideshow Burner for Mac, 2D to 3D Converter for Mac, etc.

Download
Online Video

Burn
Blu-ray/DVD

Copy
Blu-ray/DVD

Make Photo
Slideshow

Convert
Video/Audio

Edit Video
& Custom Effect

Play All
Media Files

YouTube Media Converter for Mac to Download
and Convert Online Media Files

With a Mac online video downloader built in, Leawo Prof. Media could freely download online videos from 100+ video sharing sites like YouTube, Facebook, Dailymotion, AOL, MegaVideo, Vimeo, Break. BlipTV, Veoh, etc. The internal video downloader lists all available target videos in different resolutions and formats so as to let you determine which to download. Together with the internal video converter, it could act as YouTube media converter for Mac to convert downloaded online videos to 180+ formats for diverse media players, burn downloaded videos to DVD/Blu-ray, create 3D movies, etc.

Almighty Media Converter to Convert Video, Audio, Blu-ray and DVD Files

As a total media converter suite for Mac, Leawo Prof. Media provides almighty solutions in converting video, audio, Blu-ray and DVD files on Mac. It could convert DVD, Blu-ray, video and audio files to different video/audio formats for almost all media players.

Hot Formats Supported

  Input   Output
Blu-ray Blu-ray Disc, Blu-ray Folder, ISO image file Video
3D video formats: 3D MP4, 3D WMV, 3D AVI, 3D MKV, 3D YouTube video, etc.
4K video formats: 4K MP4, 4K MKV
HD video formats: HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD TS, HD VOB, HD MPG, HD WMV, HD ASF, HD TRP
Common video formats: MP4, AVI, MOV, RMVB, FLV, F4V Video, TS, VOB, MPG, WMV, ASF, MKV, DV, VP8
DVD DVD Disc, DVD Folder, ISO image file
Video AVI, MP4, DAT, WEBM, RMVB, RM, MPG, MPEG, VOB, MOV, M4V, QT, FLV, F4V, NSV, NUT, MKV, MTS/M2TS/TS/TP/TRP(AVCHD, H.264, VC-1, MPEG-2 HD), MOD, TOD, DV, WMV, ASF, 3GP, 3G2, DVR-MS
Audio FLAC, AAC, AC3, AIFF, AMR, M4A, MP2, MP3, OGG, RA, AU, WAV, WMA, MKA Audio FLAC, AAC, AC3, AIFF, AMR, M4A, MP2, MP3, OGG, RA, AU, WAV, WMA, MKA
Image
(as watermark)
TIFF,TIF, GIF, PNG, BMP, JPEG, JPG, ICO, EMF, WMF Image
(as screenshot)
PNG, BMP, JPEG

Hot Devices and Media Players Supported

Apple iPod Touch 1/2/3, iPod Touch 4, iPod Touch 5, iPod Classic, iPod nano, iPhone 1/2/3, iPhone 4/4S, iPhone 5, iPad 1/2, New iPad, iPad mini, Apple TV, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6S, iPhone 6 Plus, iPhone 6S Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Pro, iPad Air, iPad mini 2
Sony PSP, PSP Go, PS Vita, PS3, Xperia S, Xperia Tablet S, Xperia Z, Xperia Tablet Z, PS4
Samsung Galaxy S I/II/III/4/5/6/7, Galaxy Note, Galaxy Note II, Galaxy Tab, Galaxy Nexus, Nexus 10, ATIV S, ATIV Tab, Galaxy Note 3, Galaxy Note 7, Galaxy S7 Edge
HTC ONE, One X/X+, Droid DNA, Desire, EVO 4G, Sensation, Windows 8X, One S, Desire HD/S
Motorola Atrix 4G, Droid, Droid RAZR/MAXX/M, Droid RAZR HD/MAXX HD, Droid BIONIC, XOOM/XOOM 2, Moto X
LG Nexus 4, Optimus G, Optimus G Pro, Lucid 2, Optumus 4X HD, Spectrum 2, Nexus 5
Nokia Lumia 920/925/928, Lumia 520/720/820, Asha 210/501, Lumia 800/900, 808 Pureview, Lumia 1020, Lumia 1520, Nokia 6
Microsoft Surface RT, Surface Pro, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Surface Pro 2, Surface 2
Others Kindle Fire, Kindle Fire HD, Kindle Fire HDX, Nook HD, Nexus 7, BlackBerry PlayBook, BlackBerry Z10, BlackBerry Q10, Transformer Prime, PadFone Infinity, Wii AVI Video, Wii MOV Video, Android Device, Windows Phone Device, Nexus Pixel, Nexus 6P, Nexus 6 Pro, Nexus 5X,

Support 180+ media formats

This total media converter suite for Mac could convert DVD, Blu-ray, video and audio files to video/audio files on Mac in 180+ formats like MP4, AVI, MOV, M4V, FLV, WMV, MKV, MP3, AC3, etc. Meanwhile, it supports Blu-ray, DVD, video and audio files input in almost all formats.

Adjust video and audio parameters at will

For converting Blu-ray/DVD/video/audio files on Mac, this total media file converter for Mac allows you to modify output video and audio parameters upon personal needs: video codec, quality, bit rate, aspect ratio, frame rate, audio codec, audio bit rate, sample rate, channel, etc.

Support up to 4K high quality media conversion

Leawo Prof. Media for Mac provides high quality media conversion on Mac, even supporting both 4K input and output. It could convert Blu-ray, DVD, HD video (like 4K and 1080P), and HD audio without any quality loss of sound and image.

Convert media on Mac for any device and player

Leawo Prof. Media for Mac could convert Blu-ray, DVD, HD video, audio and image files for diverse media players and devices, including iOS devices, Android devices, Microsoft devices, YouTube, iMovie, QuickTime, etc. even the latest devices like iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Pro, etc.

Superb Blu-ray Maker Burns Blu-ray/DVD Content

The inside Blu-ray maker not only enables you to create Blu-ray/DVD content from video, audio and ISO image file, but also provides you diverse options on disc menu selection and customization. You could burn DVD/Blu-ray content as you like.

Wide support of input and output

This total media converter for Mac not only supports to input video and audio file in 180+ formats, but also supports Blu-ray/DVD output in different formats like BD50, BD25, DVD-9, DVD-5 in disc, folder and/or ISO image file.

1-click ISO image burner to burn ISO file to disc

The internal ISO burner offers one-click operation to burn ISO image file to DVD/Blu-ray disc on Mac computer, without any quality loss. Create playable DVD/Blu-ray disc from ISO image file easily.

Add disc menu to output DVD/Blu-ray content

Leawo Prof. Media for Mac offers multiple disc menu templates for you to add to output Blu-ray/DVD content, and as well features a disc menu designer to let you design disc menu like adding background, changing text, etc.

Copy Blu-ray/DVD Content in Even 1:1 Quality

The internal Mac Blu-ray/DVD Copy could copy and backup Blu-ray/DVD (BD50, BD25, DVD-9 and DVD-5) to computer or blank disc without quality loss, be it disc, folder or ISO image file. You could copy Blu-ray/DVD on Mac in 3 different modes: Full Movie, Main Movie and Custom Mode, which means 1:1 disc to disc copy, movie-only backup and selectable episode backup respectively. What’s more, you could use this Prof. Media for Mac to compress Blu-ray/DVD disc from BD50 to BD25, DVD-9 to DVD-5 and BD to DVD with max quality retained.

Convert Photo to Video and Burn Photo to DVD/Blu-ray in Clicks

As a total media file converter for Mac, Leawo Prof. Media also provides image converting solutions, including: photo slideshow maker and photo to DVD/Blu-ray burner. It could create photo slideshow in one click, and burn photo to DVD/Blu-ray content for convenient sharing.

1-click photo slideshow maker
to create photo slideshow

The internal photo slideshow maker could generate photos in png, jpeg, jpg and bmp into photo slideshow upon loading, and then output to videos in 180+ different formats for multiple media players and devices according to your needs.

Practical photo slideshow burner
to burn photo to DVD/Blu-ray

The internal photo slideshow burner enables you to burn photo to DVD/Blu-ray for convenient saving and sharing. You could freely burn photo to DVD/Blu-ray disc, folder and/or ISO image file, with disc menu addable.

Edit photo slideshow with photo
slideshow editor

No matter you’re going to make photo slideshow or burn photo to DVD/Blu-ray content, the internal photo slideshow editor allows you to add/remove/reposition/rotate photo, insert transition, apply background music, etc.

Customize Media Files with Internal Video Editor

This media file converter suite also comes with an internal media editor tool, which enables you to edit video, DVD and Blu-ray content before you start to convert or burn. You could get customized output media files.

  • Crop video size

    Crop to remove the black margins and make the output media meet your player’s screen display. What’s more, rotate video for special angle of view.

  • Adjust video effect

    Adjust video effect by resetting the Saturation, Brightness, Contrast and VolumeZoom to get desired video effect in output file.

  • Trim video length

    Trim video length to get unwanted video clips cut, and retain the video clips you want. Save space and make it easie.

  • Apply 3D effect

    Apply 3D effect to create 3D movies from 2D media content. 6 3D effects available: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side. 3D depth is also adjustable.

  • Apply image or text watermark

    Add image or text watermark as signature to make output file your own content, and customize watermark by changing transparency, position, size, etc.

Crop video size

Crop to remove the black margins and make the output media meet your player’s screen display. What’s more, rotate video for special angle of view.

Adjust video effect

Adjust video effect by resetting the Saturation, Brightness, Contrast and VolumeZoom to get desired video effect in output file.

Trim video length

Trim video length to get unwanted video clips cut, and retain the video clips you want. Save space and make it easie.

Apply 3D effect

Apply 3D effect to create 3D movies from 2D media content. 6 3D effects available: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side. 3D depth is also adjustable.

Apply image or text watermark

Add image or text watermark as signature to make output file your own content, and customize watermark by changing transparency, position, size, etc.

All-in-one Mac Media Player with Region Free Features

Besides working as Mac media file converter, Leawo Prof. Media for Mac also works as Mac media player software to play various media files on Mac. It could be region-free Blu-ray player, all-region DVD player, free HD video player, audio player, ISO image player, online video player, etc. What’s more, the built in media player provides instant preview for you when you edit media files, select subtitles and audio tracks, design disc menu, apply 3D effect, etc.

Other Bonus Features Deliver Better User Experience

Besides these above mentioned main features, this total video converter suite also comes with multiple bonus features that improve your entertainment and better the user experience.

Screenshots

Mac OS X 10.6/10.7/10.8/10.9
/10.10/10.11/10.12

I need a Win version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo Blu-ray Player Mac (Free)

Best Blu-ray Player software plays Blu-ray, DVD, and video file for Mac.

Download More Info>>

Leawo iTransfer Mac

Transfer data among iPad, iPhone, iPod, iTunes and PC on Mac.

Download More Info>>

Leawo Music Recorder Mac

Record all audio from computer or built-in audio sources for Mac users.

Download More Info>>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!