Télécharger des vidéos et de la musique sur Mac à partir de YouTube et 1000+ autres sites

En tant que YouTube video downloader avancé et professionnel pour les utilisateurs de Mac, Leawo Video Downloader for Mac fournit aux utilisateurs une solution en un seul clic pour télécharger des vidéos YouTube et la musique sur Mac. En plus de travailler comme un Mac YouTube downloader, il est video downloading software puissant qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos Facebook et diverses autres vidéos en ligne de 1000 + sites de partage vidéo comme Dailymotion, Break, Veoh, Metacafe, LiveLeak, AOL, Ted , BlipTV, VideoBash, etc.

Support Téléchargement 720p, vidéos 1080p HD à grande vitesse

Leawo Video Downloader for Mac est le meilleur choix pour les personnes qui privilégient les vidéos en haute résolution car il est capable de télécharger 720p, 1080p vidéos HD de YouTube et de divers sites de partage vidéo à grande vitesse. Avec le Mac YouTube Video Downloader, les utilisateurs peuvent profiter de vidéos sur Mac à partir de YouTube ou d'autres sites vidéo en haute résolution.

Télécharger des vidéos en ligne avec 6x vitesse plus rapide

Se plaindre de chargement vidéo lente? Leawo Video Downloader for Mac résout le problème. Avec la technologie de chargement de vidéo avancée, Leawo Video Downloader for Mac est capable de charger et de télécharger des videos à partir de YouTube et d'autres sites vidéo à 6x vitesse plus rapide.

Télécharger plusieurs vidéos en batch

Avec la configuration élevée, Leawo Video Downloader for Mac peut vous permettre de télécharger non seulement une vidéo unique, mais aussi plusieurs vidéos et vidéos YouTube à partir d'autres sites en lots en fonction de votre propre exigence sans perte de qualité.

Personnaliser le programme et télécharger les paramètres

Leawo Video Downloader for Mac est flexible et convivial. Il fournit aux utilisateurs une option « Settings » qui aide à faire certains paramètres du programme tels que le réglage Max tâches de téléchargement, la modification de la page d'accueil à n'importe quel site que vous le souhaitez, la suppression de l'historique de navigation facilement et le réglage du répertoire pour les vidéos téléchargées. En outre, Leawo Video Downloader for Mac vous permet de définir des paramètres détaillés sur la vidéo que vous allez télécharger, tels que le choix des formats vidéo différents, des résolutions et des tailles de la liste de téléchargement que vous le souhaitez.

Un clic pour lire des vidéos téléchargées

Après avoir téléchargé la vidéo, vous n'avez pas à chercher la vidéo dans votre disque dur si vous voulez vérifier et lire la vidéo téléchargée. Avec le lecteur vidéo intégré, un seul clic est nécessaire pour lire les vidéos téléchargées dans ce YouTube downloader.

Gérer facilement les vidéos téléchargées

Leawo Video Downloader for Mac fonctionne aussi bien comme un gestionnaire de video car il vous permet de gérer la vidéo téléchargée avec aisance. Après le téléchargement, vous pouvez renommer la vidéo et définir la commande vidéo par nom/nouveau/taille/longueur. En outre, en cliquant avec le bouton droit sur la vidéo téléchargée, vous pouvez supprimer/sélectionner toutes les vidéos téléchargées, ajouter de la vidéo à graver ou convertir, ouvrir un fichier et consulter le site.

Captures d’écran

Mac OS X 10.10/10.11
/10.12/10.13/10.14

J’ai besoin d’une version Win>>

Les derniers conseils relatifs & Guide

Peut-être, vous serez attirés par les logiciels suivants

Leawo iTransfer for Mac

Transférez des photos, musiques, contacts, SMS, etc parmi des appareils iOS, iTunes et Mac.

Télécharger plus d'infos >>

Leawo Music Recorder for Mac

Des utilisateurs Mac peuvent enregistrer la musique/audio à partir de n’importe quelle source avec la qualité originale.

Télécharger plus d'infos >>

Leawo Blu-ray Player for Mac (Free)

Lecteur de vidéo Blu-ray/DVD/4K HD 100% gratuit pour des utilisateurs Mac.

Télécharger plus d'infos >>

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

Download Videos and Music on Mac from YouTube and 1000+ Other Sites

As a leading professional YouTube video downloader for Mac users, Leawo Video Downloader for Mac provides users with one-click solution to download YouTube videos & music on Mac. In addition to working as a Mac YouTube downloader, it is powerful video downloading software which enables users to download Facebook videos and various other online videos from 1000+ video sharing sites like Dailymotion, Break, Veoh, Metacafe, LiveLeak, Aol, TED, BlipTV, VideoBash, etc.

Support Downloading 720P, 1080P HD Videos at High Speed

Leawo Video Downloader for Mac is the best choice for people who favor high-resolution videos since it is able to download 720P, 1080P HD Videos from YouTube and various video sharing websites at high speed. With the Mac YouTube Video Downloader, users can enjoy videos on Mac from YouTube or other video sites in high resolution.

Download Online Videos with 6X Faster Speed

Complain about slow video loading? Leawo Video Downloader for Mac solves the problem. With advanced video loading technology, this video downloader Mac is able to load and download videos from YouTube and other video sites in 6X faster speed.

Download Multiple Videos in Batch

With high configuration, Leawo Video Downloader for Mac can allow you to download not only single video but also multiple YouTube videos and videos from other sites in batch according to your own requirement without loss in quality.

Customize the Program and Downloading Settings

Leawo Video Downloader for Mac is flexible and user-friendly. It provides users with a “Settings” option which helps to do some program settings such as setting max download tasks, changing the home page to whatever website as you like, deleting browsing history easily and setting directory for the downloaded videos. Besides, this video downloader for Mac allows you to set detailed parameters about the video you are going to download, such as choosing different video formats, resolutions, and sizes from the download list as you like.

One-Click to Play Downloaded Videos

After downloading the video, you don’t have to look for the video in your hard drive if you want to check and play back the downloaded video. With the built-in video player, only one click is needed to play the downloaded videos within this YouTube downloader.

Manage Downloaded Videos with Ease

Leawo Video Downloader for Mac works as a video manager as well since it allows you to manage the downloaded video with ease. After downloading, you can rename the video and set the video order by name/newest/size/length. Besides, by right clicking the downloaded video, you can delete/select all downloaded videos, add video to burn or convert, open file location and browse website.

Screenshots

Mac OS X 10.7/10.8/10.9
/10.10/10.11/10.12/10.13

I need a Win version>>

Newest Related Tips & Guides

You May Also Be Interested In

Leawo iTransfer for Mac

Transfer Photos, Music, Contacts, SMS etc. between iOS Devices, iTunes and Mac Computer.

Download More Info >>

Leawo Music Recorder for Mac

For Mac Users to Record Music/Audio from Any Source with 100% Original Quality Retained.

Download More Info >>

Leawo Blu-ray Player for Mac (Free)

100% Free Blu-ray/DVD/4K HD Video Player for Mac Users.

Download More Info >>

Newest Update


  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!