Politique de Licence des Produits de Leawo

Chaque article acheté chez Leawo est concédé sous licence pour une utilisation de plusieurs manières. La politique de licence détaillée des articles de Leawo est listée ci-dessous:

Licence de Mono-utilisateur

L'installation du programme acheté avec une licence personnelle de mono-utilisateur est limitée à un seul ordinateur personnel détenu ou sous le contrôle de la licence. Cela signifie que vous ne pouvez utiliser la licence que sur un seul ordinateur. La licence sera invalide sur d’autres ordinateurs ou ordinateurs personnels. La Licence de mono-utilisateur est applicable à la fois à usage personnel et commercial.

Pour une Utilisation Personnelle: Avec une Licence Personnelle, vous pouvez utiliser le logiciel dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental et vous ne pouvez l’utiliser que pour un usage privé ou professionnel exactement sur l’ordinateur sous licence. Et vous empêchez de vendre, de distribuer ou de prendre d'autres moyens pour générer des revenus directement avec la sortie du logiciel.

Pour une Utilisation Commerciale: Avec une Licence Commerciale, une personne physique peut utiliser le logiciel dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Et libre des restrictions liées à l'utilisation de la sortie du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution et d'autres moyens de générer des revenus directement avec la sortie du logiciel.

Remise au Revendeur

Nous nous félicitons de l’opportunité de travailler avec des revendeurs et de leur garantir les meilleurs prix. Pour demander une remise au revendeur, veuillez envoyer un billet avec vos coordonnées détaillées par notre Centre d’assistance.

Pour une Utilisation Personnelle:
Avec une Licence Personnelle, vous pouvez utiliser le logiciel dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental et vous ne pouvez l’utiliser que pour un usage privé ou professionnel exactement sur l’ordinateur sous licence. Et vous empêchez de vendre, de distribuer ou de prendre d'autres moyens pour générer des revenus directement avec la sortie du logiciel.

Pour une Utilisation Commerciale:
Avec une licence commerciale, vous pouvez utiliser le logiciel dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental avec des utilisateurs finaux spécifiques. Et libre des restrictions liées à l'utilisation de la sortie du logiciel à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution et d'autres moyens de générer des revenus directement avec la sortie du logiciel.

  • icon910,000,000 utilisateurs sont en train d'utiliser Leawo!
  • icon10Toutes les transactions sont protégées!
  • icon11Garantie de remboursement en 30 jours!

Joignez-vous à notre Newsletter:

total-media-converter-ultimate

Prof. Media

Convert media files between Blu-ray, DVD, video (up to 1080P HD video included), audio and online video ...

$119.95

Buy Now Buy Now

License Policy of Leawo Products

Every item purchased from Leawo is licensed for uses in multiple ways. The detailed License Policy of Leawo items are listed below:

Single-User License

Installation of the program purchased under a Single-User Personal License is restricted to one single personal computer owned by or under control of the license. That is to say you can only use the license on one computer. The license will be invalid on other computer or PCs. The Single-User License is applicable to both Personal Use and Commercial Use.

For Personal Use: With Personal License, you can use the software in a business, academic, or government environment and you can only intend to use it for private or employment use exactly on the licensed computer. And you are preventing from selling, distributing or taking other ways to generate revenue directly with the output of the software.

For Commercial Use: With Commercial License, a natural person can use the software in a business, academic, or government environment. And free from the restrictions of using the output of the software for commercial uses, such as selling, distributing and other ways to generate revenue directly with the output of the software.

Reseller Discount

We welcome the opportunity to work with resellers and guarantee the best prices for them. To request a reseller discount, please submit a ticket with your detailed contact info via our Support Center.

For Personal Use:
With Personal License, you can use the software in a business, academic, or government environment and you can only intend to use them for private or employment use exactly on the licensed computers. And you are preventing from selling, distributing or taking other ways to generate revenue directly with the output of the software.

For Commercial Use:
With Commercial License, you can use the software in a business, academic, or government environment with the specific end users. And free from the restrictions of using the output of the software for commercial uses, such as selling, distributing and other ways to generate revenue directly with the output of the software.

  • icon910,000,000 people are using Leawo!
  • icon10All Transactions are protected!
  • icon1130-Day Money Back Guarantee!

Join Our Newsletter: